Menu

Daffé Bayo dément: "Je n'ai jamais été convoqué à la police. C'est une campagne de diabolisation..."

Lundi 9 Novembre 2020

Daffé Bayo dément: "Je n'ai jamais été convoqué à la police. C'est une campagne de diabolisation..."
Daffé Bayo, accusé  à tort où à raison d'étre virulent en vers les détracteurs du maire de Médina Wandifa(Boukiling) sort de sa réserve. Exclusif.net a puis rencontre ce jeune garçon. Un avec un ton responsable, il a pris tout son temps pour expliquer sa supposée audition à la police. Il défie quiconque de le prouver a convocation à la police. Pour  lui c'est une campagne de "diabolisation".  


"Ce sont des amis qui m'ont appelé pour m'informer de mon supposée arrestation au moment où je vaguai  tranquillement à mes préoccupations. J'ai meme fait un poste pour rassurer à mes proches et à mes amis, que c'était une très fausse information. Je suis un homme respectueux et je ne pas descendre à certain niveau. Je comprends , c'est une campagne dénigrement coordonnée par des politiciens qui distillent ces fausses informations dans la presse. Je ne fais l'objet d'aucune plainte pour injures et ou diffamation. Je n'ai jamais eu de problème avec personne" a t-il nié avec insistance. 

La question de savoir si Daffé Bayo à une fois  eu un "accrochage " avec un journaliste? Le président du conseil régional de la jeunesse de Sedhiou dira. "Oui avec celui du site atlantactu. J'ai fait un poste contre lui, car il a traité le président de tous les Sénégalais de menteur et mon maire (Médina Wandifa) de menteur. Il est allé jusqu'à dire que notre maire a été arrêté par la gendarmerie. C'est ce j'ai démenti et parce que c'est faux. Et j'ai dit dans le même texte, il ne faut pas que les sites soient utilisés pour donner des fausses information", a t-il déploré au téléphone. Dans cette affaire, le patron de la jeunesse de Sedhiou n'exclut pas de porter plainte contre ses détracteurs  pour laver son honneur. 

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Émergence de Mula : De l'Ombre à la Lumière

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Un bélier pour chaque migrant : Un Projet d'accompagnement pour les Migrants de retour (Vélingara)

Khalima Gadji : Beauté Décontractée dans les Rues de Bruxelles

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 14 mai 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables


Flux RSS

Inscription à la newsletter