Menu






Daffé Bayo dément: "Je n'ai jamais été convoqué à la police. C'est une campagne de diabolisation..."

Lundi 9 Novembre 2020

Daffé Bayo dément: "Je n'ai jamais été convoqué à la police. C'est une campagne de diabolisation..."
Daffé Bayo, accusé  à tort où à raison d'étre virulent en vers les détracteurs du maire de Médina Wandifa(Boukiling) sort de sa réserve. Exclusif.net a puis rencontre ce jeune garçon. Un avec un ton responsable, il a pris tout son temps pour expliquer sa supposée audition à la police. Il défie quiconque de le prouver a convocation à la police. Pour  lui c'est une campagne de "diabolisation".  


"Ce sont des amis qui m'ont appelé pour m'informer de mon supposée arrestation au moment où je vaguai  tranquillement à mes préoccupations. J'ai meme fait un poste pour rassurer à mes proches et à mes amis, que c'était une très fausse information. Je suis un homme respectueux et je ne pas descendre à certain niveau. Je comprends , c'est une campagne dénigrement coordonnée par des politiciens qui distillent ces fausses informations dans la presse. Je ne fais l'objet d'aucune plainte pour injures et ou diffamation. Je n'ai jamais eu de problème avec personne" a t-il nié avec insistance. 

La question de savoir si Daffé Bayo à une fois  eu un "accrochage " avec un journaliste? Le président du conseil régional de la jeunesse de Sedhiou dira. "Oui avec celui du site atlantactu. J'ai fait un poste contre lui, car il a traité le président de tous les Sénégalais de menteur et mon maire (Médina Wandifa) de menteur. Il est allé jusqu'à dire que notre maire a été arrêté par la gendarmerie. C'est ce j'ai démenti et parce que c'est faux. Et j'ai dit dans le même texte, il ne faut pas que les sites soient utilisés pour donner des fausses information", a t-il déploré au téléphone. Dans cette affaire, le patron de la jeunesse de Sedhiou n'exclut pas de porter plainte contre ses détracteurs  pour laver son honneur. 

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme

France : Zaho raconte le racisme subi en radio à cause du refrain en arabe de « Kif’n’dir »

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité