Menu

Daffé Bayo dément: "Je n'ai jamais été convoqué à la police. C'est une campagne de diabolisation..."

Lundi 9 Novembre 2020

Daffé Bayo dément: "Je n'ai jamais été convoqué à la police. C'est une campagne de diabolisation..."
Daffé Bayo, accusé  à tort où à raison d'étre virulent en vers les détracteurs du maire de Médina Wandifa(Boukiling) sort de sa réserve. Exclusif.net a puis rencontre ce jeune garçon. Un avec un ton responsable, il a pris tout son temps pour expliquer sa supposée audition à la police. Il défie quiconque de le prouver a convocation à la police. Pour  lui c'est une campagne de "diabolisation".  


"Ce sont des amis qui m'ont appelé pour m'informer de mon supposée arrestation au moment où je vaguai  tranquillement à mes préoccupations. J'ai meme fait un poste pour rassurer à mes proches et à mes amis, que c'était une très fausse information. Je suis un homme respectueux et je ne pas descendre à certain niveau. Je comprends , c'est une campagne dénigrement coordonnée par des politiciens qui distillent ces fausses informations dans la presse. Je ne fais l'objet d'aucune plainte pour injures et ou diffamation. Je n'ai jamais eu de problème avec personne" a t-il nié avec insistance. 

La question de savoir si Daffé Bayo à une fois  eu un "accrochage " avec un journaliste? Le président du conseil régional de la jeunesse de Sedhiou dira. "Oui avec celui du site atlantactu. J'ai fait un poste contre lui, car il a traité le président de tous les Sénégalais de menteur et mon maire (Médina Wandifa) de menteur. Il est allé jusqu'à dire que notre maire a été arrêté par la gendarmerie. C'est ce j'ai démenti et parce que c'est faux. Et j'ai dit dans le même texte, il ne faut pas que les sites soient utilisés pour donner des fausses information", a t-il déploré au téléphone. Dans cette affaire, le patron de la jeunesse de Sedhiou n'exclut pas de porter plainte contre ses détracteurs  pour laver son honneur. 

 

Nouveau commentaire :



SPORTS

Mercato : l’Olympique de Marseille s’intéresse à Krépin Diatta

Le Cameroun termine en tête, le Cap-Vert s'offre un point historique

CAN Féminine Maroc 2026 : le Ghana arrache sa qualification en quarts de finale après son nul face au Mali

Après les excuses de la FIFA, la CAF renouvelle sa confiance à Gianni Infantino

Officiel : le Barça renonce à son déplacement au Maroc

Scandale : Football: Gianni Infantino accusé d'avoir promis la finale du Mondial 2030 au Maroc

Football : la FIFA présente ses excuses après le retrait du projet FIFA Forward Enterprise

L'UEFA maintient son boycott des compétitions de la FIFA et réclame le départ de Gianni Infantino

Gianni Infantino : « La FIFA ne tolérera plus aucune atteinte à son intégrité »

Phases nationales : Seydou Sané a apporté son soutien aux cinq équipes de Ziguinchor




PEOPLE

Milan Violon, le pionnier qui veut changer les regards sur la natation artistique

Après son intervention en français, Amy Mara fait l'objet de nombreuses critiques

Nécrologie : l'influenceur Mansour Diouf est décédé dans un accident de la route

Jocelyne Béroard plaide pour des vols directs entre Dakar et les Antilles

Jocelyne Béroard : « Kassav' continue de vivre malgré l'absence de Jacob Desvarieux »

Paco Diatta hors de danger : son état de santé évolue favorablement

JOJ Dakar 2026 : découvrez Mamy Mbaye, la chanteuse de l'hymne officiel

RDC : l'artiste Wilfrid Mandé décède dans un accident de la route

Propos racistes visant Mbappé : la FFF annonce une plainte contre Celeste Amarilla

Bonnie Tyler, interprète de « Total Eclipse of the Heart », est décédée