Menu





Daffé Bayo dément: "Je n'ai jamais été convoqué à la police. C'est une campagne de diabolisation..."

Lundi 9 Novembre 2020

Daffé Bayo dément: "Je n'ai jamais été convoqué à la police. C'est une campagne de diabolisation..."
Daffé Bayo, accusé  à tort où à raison d'étre virulent en vers les détracteurs du maire de Médina Wandifa(Boukiling) sort de sa réserve. Exclusif.net a puis rencontre ce jeune garçon. Un avec un ton responsable, il a pris tout son temps pour expliquer sa supposée audition à la police. Il défie quiconque de le prouver a convocation à la police. Pour  lui c'est une campagne de "diabolisation".  


"Ce sont des amis qui m'ont appelé pour m'informer de mon supposée arrestation au moment où je vaguai  tranquillement à mes préoccupations. J'ai meme fait un poste pour rassurer à mes proches et à mes amis, que c'était une très fausse information. Je suis un homme respectueux et je ne pas descendre à certain niveau. Je comprends , c'est une campagne dénigrement coordonnée par des politiciens qui distillent ces fausses informations dans la presse. Je ne fais l'objet d'aucune plainte pour injures et ou diffamation. Je n'ai jamais eu de problème avec personne" a t-il nié avec insistance. 

La question de savoir si Daffé Bayo à une fois  eu un "accrochage " avec un journaliste? Le président du conseil régional de la jeunesse de Sedhiou dira. "Oui avec celui du site atlantactu. J'ai fait un poste contre lui, car il a traité le président de tous les Sénégalais de menteur et mon maire (Médina Wandifa) de menteur. Il est allé jusqu'à dire que notre maire a été arrêté par la gendarmerie. C'est ce j'ai démenti et parce que c'est faux. Et j'ai dit dans le même texte, il ne faut pas que les sites soient utilisés pour donner des fausses information", a t-il déploré au téléphone. Dans cette affaire, le patron de la jeunesse de Sedhiou n'exclut pas de porter plainte contre ses détracteurs  pour laver son honneur. 

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)