Menu





Concours de Grosses Fesses : la Police interrompt la finale !

Dimanche 1 Janvier 2017

Un fait curieux, s’est produit il y a quelques jours dans la capitale Burkinabé. Les forces de l’ordre ont fait irruption dans un maquis pour mettre fin à une cérémonie plus ou moins insolite.
En effet, la semaine dernière, à l’espace “Major VIP” de Ouagadougou, se tenait, le concours de grosses f3sses, en présence de la marraine attitrée, l’ivoirienne, Eudoxie YAO. Les festivités se déroulaient dans une ambiance bonne enfant, lorsqu’aux environs de 23H, la police fit irruption dans le maquis pour le vider de tous ses clients et mettre un terme à la finale du concours qui a drainé du monde.

Ce concours, qui se disputait tous les jeudis dans le quartier Gounghin, a pourtant vu les phases éliminatoires se dérouler durant toutes les vacances sans problème. Des travailleurs du maquis ont confié à nos confrères de KOACI que cette descente s’est faite suite à une plainte de citoyens qui voient en ce concours, un facteur de dépravation des mœurs et une atteinte à la dignité de la femme.

D’aucuns pensent que c’est l’annonce et la venue de l’ ivoirienne Eudoxie Yao, réputée pour ses formes généreuses, qui a donné un autre relent à ce concours. Selon KOACI, son arrivée à Ouagadougou et les plateaux télé organisés pour vendre l’événement, ont accéléré les choses et soulevé des vagues d’indignation, poussant les autorités du Faso à prendre des dispositions visant à interdire la manifestation.

Eudoxie Yao s’est exprimée sur l’incident du “Major VIP” de Ouagadougou.
” Merci à tous mes fans de Ouagadougou et du Burkina Faso. Merci pour votre amour infini pour moi, ça m’a vraiment fait chaud au cœur. Je tiens à m’excuser parce que vous avez été nombreux à effectuer le déplacement pour me voir. Mais cela n’a pas été possible parce que les autorités ont fait sortir tout le monde du bar. Je ne connais pas les raisons de cette interdiction, mais j’ai appris qu’il n’y avait pas eu d’autorisation pour l’organisation


1.Posté par KONE ISSA le 01/01/2017 18:46
Toute manifestation de la tristement célèbre ivoirienne doit être effectivement interdite partout en Afrique. Pense t-elle que cette vilaine forme qu'elle traîne comme boulets plait à tout le monde.Ses attitudes sur les réseaux sociaux sont considérées comme un appel à la dépravation des bonnes mœurs. Une vieille femme de son acabit, qui ne pense même pas à se marier un jour ne peut appeler impunément à la dépravation dans un pays civilisé.Chapeau aux autorités Burkinabé.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires