Menu

Santé de Kouthia : “Il se rétablit petit à petit”, confie une source proche

Mardi 24 Février 2026

Depuis le début du mois de Ramadan, la série « Kooru Kouthia » est diffusée sur la chaîne YouTube M4TV. Une apparition qui émerveille les fans de l’humoriste Kouthia, né Samba Sine, cloué au lit depuis un certain temps.

Contrairement à ce que pensent beaucoup de Sénégalais, ravis de ce qu'ils croient être un retour, l’homme de médias n’est pas encore complètement rétabli. Il n’a pas encore repris le travail.

Pour la chaîne, diffuser d’anciennes vidéos est une façon de soutenir et de rappeler l’existence de l’un des pionniers de la comédie télévisuelle moderne au Sénégal.

D’après une source proche de l’artiste, qui a été confronté à un accident vasculaire cérébral (AVC), « il se rétablit petit à petit ». Cette même source rassure : « Malgré une élocution encore un peu confuse, il retrouve tout de même la motricité, mais il n’a pas encore repris le travail ».

seneweb
exclusif net

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Santé de Kouthia : “Il se rétablit petit à petit”, confie une source proche

Ligue de lutte de Dakar : Moustapha Guèye élu, Diécko conteste sa défaite

Liga : Le Real Madrid chute dans le temps additionnel à Osasuna (2-1)

Réorganisation de la lutte : Dakar confie sa Ligue à Moustapha Guèye

Rufisque : les parents des supporters sénégalais emprisonnés au Maroc vilipendent Sonko et Diomaye

Ligue des champions : Accusé de racisme, Prestianni évoque des propos... la défense qui choque l'UEFA

Iran: les femmes autorisées à conduire motos et scooters en toute légalité

Litige Mbappé-PSG: le club ne fait pas appel de sa condamnation

Maroc : la FSF conteste les condamnations de ses supporters

Culture, jeunesse et sports : comment la ministre Juelma Cubala a redynamisé ses secteurs en moins de trois mois en Guinée Bissau