Menu





Combattre les choix du président, c’est renforcer l’opposition !!! (Par Pape THIAM, responsable APR )

Mardi 2 Novembre 2021

Cette soif de revanche d’une certaine opposition, qui rumine l’ambition de jeter une humiliation électorale sur la coalition Benno Bokk Yakaar au soir du 23 Janvier, vise directement le Président Macky SALL. Malheureusement, cette opposition anti-institutionnelle va dénaturer ces élections territoriales pour les hisser au rang d’un référendum « Pour ou Contre » le Président Macky SALL.


Par conséquent, cette opposition vient encore une fois de plus de démontrer son immaturité politique en se jetant dans l’option électorale du désespoir, qui consiste à ignorer volontairement les préoccupations spécifiques de chaque collectivité territoriale et en optant pitoyablement à déverser sa bile sur la personne du Président.


C’est pourquoi, toutes les forces de la majorité présidentielle doivent se mobiliser, accompagner et soutenir les différents choix du Président dans toutes les communes du Sénégal, et plus particulièrement, dans celle des Parcelles Assainies. Cette unité doit être scellée autour du candidat de Benno Bokk Yakaar, le maire sortant Moussa SY afin de travailler à une victoire éclatante.


Cette commune, qui demeure un grenier électoral de plus de cent mille (100 mille) inscrits doit être également la locomotive de la victoire du candidat ministre Abdoulaye Diouf SARR à la ville de Dakar. Ainsi, l’apport du ministre Amadou BA par ailleurs coordonnateur national de la coalition Benno Bokk Yakaar sera bénéfique pour cette mobilisation de l’électorat local et départemental afin de matérialiser cette victoire.


En définitive, il est important d’appeler les femmes, les jeunes, bref les électeurs en général à voter massivement pour les listes de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le seul souci d’assurer le parachèvement du Programme d’appui aux communes et aux agglomérations du Sénégal (PACASEN) qui a un budget de 130 milliards de nos francs.
 
                                                                                           Pape THIAM
                                                                                Responsable politique
                                                                                APR Parcelles Assainies
 
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss