Exclusif.net, la vérité
Accueil
Envoyer à un ami
Partager

Christine Boutin voit l’œuvre de Satan dans le score d’Emmanuel Macron

Mardi 9 Mai 2017

Vade retro, satana. Dimanche soir, après sa victoire, Emmanuel Macron  a prononcé son discours devant la Pyramide du Louvre. Il n’en fallait pas plus pour que les complotistes y trouvent le signe d’un lien entre le candidat et les Illuminati, des groupes – sociétés secrètes, francs-maçons, services secrets – dont le but serait de gouverner secrètement le monde afin de créer un nouvel ordre mondial. Et, pourChristine Boutin, ce n’est pas tout.

#Presidentielle2017 : Dans une confusion totale sur la signification de chaque vote #Macron  gagne avec 66,06% . Sans commentaire

Dans un message posté sur son compte Twitter, la présidente du Parti chrétien-démocrate a souligné que 66,06 %, le score réalisé par le candidat d’En marche !  au second tour de l’élection présidentielle, pouvait être assimilée à « 666 », le chiffre du diable pour certains, ajoutant « sans commentaire ».

Complots, religion ou moqueries, Twitter s’est emparé du score 

Les amateurs de la théorie du complot s’en sont donné à cœur joie. Comme ce prêtre qui assimile le score d’Emmanuel Macron à un passage de la Bible.

"Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666" (Ap 13, 18)

Macron élu le jour de la Saint-Michel avec 66,06 % des voix
666 le nombre du démon
Discours devant la pyramide maçonnique de Mitterand

Et certains se moquent subtilement de Christine Boutin…

#Presidentielle2017 : Dans une confusion totale sur la signification de chaque vote #Macron  gagne avec 66,06% . Sans commentaire

@christineboutin  Et à 39 ans, soit 6 ans de plus que l'âge de la mort de JC. Or 6×111 (la sainte trinité) = 666

Macron gagne avec 66,06% des voix et célèbre devant la pyramide du Louvre qui compte...666 plaques de verre. #JDCJDR

Macron élu avec 66.06% des voix soit 666,va falloir l'exorciser juste par mesure de sécurité! #Presidentielle2017

Que tout le monde garde son calme, les résultats définitifs du ministère de l’Intérieur placent Emmanuel Macron à 66,10 % des voix.

.