Menu

Chioma s’affiche, Davido temporise

Mardi 12 Janvier 2021

La vie des couples de stars n’est jamais un fleuve tranquille. Et celle de Davido et Chioma Rowland n’y échappe pas. Tantôt en froid, tantôt au bord du divorce, tantôt plus amoureux, ils vont de rebondissement en rebondissement.

Annoncés proches de la rupture il y a quelques mois, le couple a ensuite affiché, sur les réseaux sociaux, une apparente complicité. Mais au mois de décembre dernier, la presse nigériane annonçait des brouilles après une supposée infidélité de Davido lors de son séjour à Accra. Ce qui avait amenée Chioma à pousser un coup de gueule. Poussant du coup les fans et surtout les détracteurs à ouvrir les yeux sur la main de la jeune femme pour constater qu’elle ne portait pas sa bague de fiançailles.

Mais voilà qu’après les fêtes de fin d’année, la fiancée du chanteur (visiblement décidée à s’accrocher à son foyer) vient de publier une belle photo d’elle avec un commentaire disant « que les fans seront confondus en essayant de comprendre ce qui se passe entre elle et son homme ».

Mais, même si elle semble sereine quant à la suite des événements, il apparait de façon évidente que sa relation avec Davido a du plomb dans l’aile. Et leur mariage, qui était prévu pour 2020, n’a pas encore eu lieu. De plus, dans une interview il y a quelques mois, Davido s’est montré évasif sur la question du mariage qui ne serait pas pour maintenant.

topvisages.net
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 04 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du Samedi 04 mai 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 03 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du Vendredi 03 mai 2024

La chanson engagée de Mame Zé Mané appelle au changement et à l'action contre la pauvreté et l'injustice(vidéo)

Ibrahima Coundoul : Poésie et engagement dans la Musique Moderne

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du jeudi 02 mai 2024

Bombardier défait par Franc : Vers la retraite pour le vétéran de la Lutte Sénégalaise ?

Ligue des champions : Le Paris Saint-Germain a été battu 1 à 0 sur le terrain du Borussia Dortmund


Flux RSS

Inscription à la newsletter