Menu

Chelsea : vers la baisse drastiquement des salaires de plusieurs stars

Mercredi 19 Avril 2023

Chelsea : vers la baisse drastiquement des salaires de plusieurs stars
Auteurs d’une très mauvaise saison 2022/2023 malgré plus de 600 M€ investis sur le marché des transferts, les Blues ne disputeront pas la prochaine Ligue des Champions. Et cela ara des conséquences sur les salaires des stars londoniennes.
Piteusement éliminé de la Ligue des Champions par le Real Madrid (0-4 sur l’ensemble des deux matches), Chelsea n’a presque plus rien à jouer dans cette fin de saison. Onzièmes du classement de Premier League à sept journées de la fin, les Blues savent déjà qu’ils ne participeront pas à la prochaine édition de la coupe aux grandes oreilles.


Sauf miracle, le club londonien ne devrait d’ailleurs disputer aucune compétition européenne en 2023/2024. Un sacré couac pour une équipe qui a vu ses nouveaux patrons dépenser plus de 600 M€ dans le marché des transferts depuis près d’un an. Sans oublier les divers changements d’entraîneurs aux coûts exorbitants. UN terrible constat qui fait du grabuge dans le vestiaire bleu.

À lire
Chelsea : le terrible coup de gueule de Frank Lampard
Un coup dur pour les recrues
Champion d’Europe en 2021 avec Thomas Tuchel, Thiago Silva ne s’est pas gêné pour allumer ses patrons. Et il y a fort à parier pour que d’autres joueurs l’aient mauvaise. Le Daily Mail affirme que plusieurs stars de l’effectif vont voir leur salaire baisser ! En effet, le tabloïd indique que les dernières recrues et les joueurs ayant prolongé leur contrat sous l’ère Boehly avaient leur salaire indexé à une qualification en Ligue des Champions.

Une mesure destinée à assurer une certaine motivation chez les joueurs qui va au final permettre à Todd Boehly de faire de grosses économies dans son malheur. Résultat, plusieurs éléments vont devoir baisser leurs émoluments d’environ 30% ! Et ce n’est pas tout puisque le média ajoute que chez certains, les augmentations de salaire dépendaient à 50% d’une participation à la plus prestigieuse des coupes d’Europe.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

France : une grande manifestation pour "dénoncer le putsch constitutionnel" de Macky Sall (images)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 24 Février 2024 (wolof)

Meilleurs joueurs : vers la mise en place d'une commission technique

Allemagne: le Parlement légalise le cannabis récréatif...

Djonewar : Formation en Saponification et Javellisation au profit de la fédération FELOGIE

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 23 Février 2024 (wolof)

Le Réveil Quotidien du Samedi 24 février 2024

"Je ressens beaucoup de tristesse envers les personnes rancunières" (Halima Gadji)

Le Réveil Quotidien du Jeudi 22 février 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 22 Février 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter