Menu

Cheikh Ahmadou Bamba Fall responsable APR: «l’opposition est à l’agonie à Saint-Louis»

Vendredi 19 Janvier 2018

Cheikh Ahmadou Bamba Fall responsable APR: «l’opposition est à l’agonie à Saint-Louis»
La victoire du Président Macky Sall en 2019 sera éclatante à Saint-Louis, à en croire Cheikh Ahmadou Bamba Fall. Ce jeune responsable «apériste» dit fonder son optimisme sur les nombreuses réalisations du chef de l’Etat en faveur de la vieille ville, où il milite, mais également sur le fait que, «bientôt, l’opposition va disparaître dans la localité».  

«Le président de la République, Macky Sall, peut même ne pas venir battre campagne à Saint-Louis et il va gagner largement. Nous sommes sûrs de notre force. L’opposition est à l’agonie dans la ville de Saint-Louis. Ameth Fall ‘Braya’, chef de file du PDS au niveau local, est sur le déclin. Son fief de Nguet Ndar est en voie d’être colonisé par l’APR. Quant à ‘Rewmi’, Idrissa Seck n’a même pas de représentant à Saint-Louis», indique leDirecteur de la Maintenance, des Constructions et des Equipements, au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Sur sa lancée, le jeune ingénieur polytechnicien annonce des séries de ralliements à l’APR dans la ville tricentenaire. «D’ici quelques jours, des responsables de l’opposition vont rallier notre parti à Saint-Louis. Ces derniers ont été convaincus par les réalisations du chef de l’Etat, ainsi que les nombreux projets en cours. Le Président Macky Sall a des idées pertinentes et novatrices. Le Sénégal émergent est en marche et le processus est irréversible. Les inaugurations vont se poursuivre en 2018, au grand bonheur des Sénégalais», a affirmé Cheikh Ahmadou Bamba Fall, qui ne manque pas d’encenser Mary Teuw Niane.  

«Il est en train d’abattre un travail de titan. C’est un rassembleur et un fédérateur. Il n’est mû que par le triomphe du Président Macky Sall en 2019. Et nous l’accompagnons dans cette exaltante tâche», a souligné M. Fall.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »


Flux RSS

Inscription à la newsletter