Menu

Céline Dion fait une apparition surprise au prix Grammy

Lundi 5 Février 2024

Lors d'une apparition surprise à la 66e cérémonie des prix Grammy à Los Angeles, Céline Dion a décerné le prix le plus important de la soirée, l'album de l’année, à Taylor Swift pour son album Midnights. Céline Dion avait gagné le Grammy de l'album de l'année il y a 27 ans pour Falling into You.



Les femmes à l'honneur
Si les artistes féminines ont dominé les nominations des prix Grammy cette année, les résultats ont également été en leur faveur. L'animateur de la cérémonie, l'humoriste et acteur Trevor Noah, a d'ailleurs lancé la soirée en soulignant l'apport de celles-ci à leur milieu : Pouvons-nous savourer une seconde le fait que les femmes ont dominé la musique cette année?

Ailleurs sur info Moral des enseignants : la FAE « soucieuse » pour la suite
Ailleurs sur info 870 millions pour le nouveau toit et le nouvel anneau technique du Stade olympique

Avant de recevoir la plus importante statuette de la soirée, Taylor Swift a accepté un peu plus tôt le prix du meilleur album pop. Elle a profité de ses remerciements pour annoncer la sortie d'un nouvel album le 19 avril prochain : The Tortured Poet's Department.


Miley Cyrus a remporté la meilleure performance solo pop avec Flowers, chanson qui a également été élue meilleur enregistrement de l'année. Ce prix est extraordinaire, mais j'espère vraiment qu'il ne changera rien parce que ma vie était belle hier, a affirmé la chanteuse de 31 ans en recevant cette récompense qui salue la qualité globale d'une chanson. L’artiste RnB Victoria Monét a été sacrée meilleure nouvelle artiste de l’année.

La chanson de l’année est What Was I Made for, de Billie Eilish, une pièce qu’elle a écrite avec son frère Finneas pour le film Barbie. Merci à Greta Gerwig d'avoir réalisé le meilleur film de l'année, a lancé la chanteuse. Plus tôt dans la journée, la même chanson avait récolté le Grammy de la meilleure chanson écrite pour les médias visuels.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen sacré champion d’Allemagne

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka

Bundesliga : Bayern Munich neutralise Cologne (2-0)

Liga : Le Real Madrid bat Majorque (0-1)

TP Mazembe : Rainford Kalaba n'est pas mort

Parité : La réplique des femmes de "And Sam Jiko Yi "

Dépigmentation: Taux de mortalité alarmant au Sénégal, selon un dermatologue

La reine Yanda Adiakene Etame Sarr : nouvelle reine intronisée de Cachouane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 Avril 2024 (wolof)

Bakel, Matam, Ranérou et Koungheul...les premières gouttes


Flux RSS

Inscription à la newsletter