Menu

Céline Dion complètement nue pour Vogue Magazine

Mardi 4 Juillet 2017

Céline Dion complètement nue pour Vogue Magazine
Pour le magazine Vogue, Céline Dion s'est mise à nue, au sens propre comme au figuré.

Depuis son arrivée à Paris, point de chute de sa tournée européenne, toutes les apparitions et les looks de Céline Dion sont décryptés, analysés, commentés. Il faut dire que la chanteuse a amorcé depuis peu sa révolution vestimentaire, et enchaîne les tenues extravagantes à vitesse grand V. Malgré cela, c’est nue que le magazine Vogue a choisi de photographier la Canadienne.

Visiblement dans son dressing où sa chambre d’hôtel, Céline Dion pose dans a tenue d’Ève, assise avec décontraction sur une chaise. Les jambes croisées et les mains ramenées sur sa poitrine et son manteau, elle dévoile juste ce qu’il faut de sa plastique impeccable. À ses côtés gît la robe en cuir Dior, portée ce lundi lors du show de la maison française. On suppose donc que cette photographie a été prise entre ce défilé et celui de Giambattista Valli, où elle s’est ensuite rendue.

L’édition américaine de Vogue a publié ce cliché sur son compte Instagram, accompagné d’un long texte issu de leur entretien avec la chanteuse. “Petite information alors que Céline Dion se change entre deux shows : depuis cinq ans elle n’a pratiquement porté qu’exclusivement de la haute couture durant ses concerts (à Las Vegas et durant son actuelle tournée européenne).”

Un amour du vêtement de prestige qui est également partie intégrante de sa vie privée. “Il y a des années, Céline a acheté une petite robe noire venue des ateliers de Christian Dior. (…) Une robe qu’elle connaît par cœur et qu’elle adore, qui représente ce qu’il y a de plus simple dans le luxe de la haute couture, et qui est à l’opposé du bling des tapis rouges. C’est aussi cette robe qu’elle portait aux funérailles de René (Angelil, son époux,ndlr).”
© Prisma Presse


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye

AIBD : forte mobilisation pour accueillir les supporters sénégalais (PHOTOS)

Sénégal : les 15 supporters libérés au Maroc accueillis par Diomaye Faye à l’AIBD

Marseille : Bégué Fall lance son premier album « Diarama Fall »

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Libération des supporters sénégalais au Maroc : la réaction de Diomaye

Maroc : Mohammed VI ordonne la libération des supporters sénégalais

L'approche 1xBet du jeu responsable : outsiders ou favoris ? Sports de niche vs sports populaires

Saudi Pro League : Édouard Mendy sacré meilleur gardien de la saison

Paris : Youssou Ndour relance le "Grand Bal à Bercy"