Menu





"Ce mandat une chance pour le Sénégal"

Vendredi 5 Juillet 2019

"Ce mandat une chance pour le Sénégal"
Laissez Maky Sall mettre le Sénégal sur les rampes du développement car c'est possible. Dieu qui fait bien les choses nous a montré les ressources minières mises à notre disposition après nous avoir donné la vie et implanté dans cette partie de son monde appelé Senegal.

C'est pas un hasard, il nous a mis ce qui doit nous nourrir dans la faune, dans la mer et sous la terre   pour que n allions pas chercher ailleurs.Il nous a indiqué de bonnes valeurs pour leur gestion ,la bonne gouvernance, la transparence , la solidarité, la gestion de l’intérêt général et celle de l environnement.


Il nous appartient alors de taire nos querelles, nos désirs d'occuper  coûte que coûte des positions de pouvoirs et d' accepter cette volonté Divine qui est que: Dieu, le Tout Puissant, a fait son choix en donnant ordre à la majorité d entre nous de choisir le President Macky Sall pour qu’il soit le Capitaine de l’équipe Senegal jusqu'en 2024.

Il nous appartient alors de respecter cette volonté, de changer nos comportements, de respecter nos Institutions, de faire preuve de patriotisme, de parler peu et de travailler plus. Il n y a pas de malédiction du pétrole mais celle des hommes qui ne savent gérer cette ressource pour le bien être de tous.

Faisons des efforts pour laisser de belles taches d'histoire et sachons que rien n est éternel et que nous sommes de passage. Nous devons  penser aux générations futures  que sont nos enfants. Ce mandat peut être bénéfique pour le pays, fertilisons ce que Macky fait. Vive le Senegal

Ministre Thierno Lo
Président de la Coalition Adiana

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football africain : la CAN ne se jouera plus tous les deux ans

Ajaccio : un homme originaire du Sénégal abattu par la police

Baye Zal, manager de Wally Seck et Sidy Diop, s’est éteint

Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un ressortissant bissau-guinéen

Quand la ministre fait le show : Rose Pola casse les codes et embrase la toile

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale