Menu





Casablanca : 48 personnes arrêtées et 22 narguilés saisis dans 3 cafés

Dimanche 27 Mars 2016

Une descente policière a eu lieu sur trois cafés qui servent du narguilé, situés au quartier Moulay Rachid, respectivement aux boulevards Colonel Driss El Harti et El Maâti Ben Ziand, à Casablanca, apprend-on d’une source policière.

La descente policière effectuée par les éléments du district de la sûreté de Moulay Rachid a été soldée par l’arrestation de quarante-huit personnes et la saisie de vingt-deux narguilés, a ajouté la même source qui a précisé que les policiers ont également arrêté les trois gérants des trois cafés.

Toujours selon la même source, les mis en cause ont été traduits devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de Casablanca.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN