Menu

Casa Sport: Le président Seydou Sané apporte un "appui financier et moral" aux anciens joueurs du club

Mardi 3 Novembre 2020

Casa Sport: Le président Seydou Sané apporte un "appui financier et moral" aux anciens joueurs du club
Le président du Casa Sport, Seydou Sané a encore surpris son monde. Contre toute attente, il est allé rencontrer les anciens joueurs du club du Sud. Le président a pris la décision de soutenir les activités génératrices de revenus de l’association des anciens joueurs du Casa sports.

"Le Casa Sports, c'est aussi un passé laborieux et glorieux qui a marqué les esprits. Ce passé a été écrit par de vaillants footballeurs qui ont su garder un lien très fort pour maintenir les racines de cette équipe dont je suis le Président. Je reste convaincu que nous sommes tous, le ciment de notre belle formation qui va au fil des années devenir celle que nous avons toujours rêvé. Et ça sera avec la bénédiction, l'engagement et la participation de tout le monde", explique le Président Sané.

L'association des anciens a reçu un chèque de la part du président du club pour leur permettre de développer leur projet portant sur l’élevage. "C’est le moment pour nous de féliciter les anciens footballeurs pour leurs nombreuses initiatives visant à promouvoir le sport dans la région mais aussi à aider les joueurs dans la reconversion sociale et économique. Cette aide se justifie par le fait qu’ils ont tout donné au casa sports et n’ont pas eu la chance d’être des footballeurs professionnels. Ils n’ont pas d’emploi ce faisant nous avons décidé de les accompagner à travers des activités génératrices de revenus", rassure le président du Casa Sport, Seydou Sané.

 



R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Amical : le Cameroun encore battu avant le Mondial…

Voilà pourquoi le procureur a libéré Kalifone...

Yaye Awa Dieye de la TFM, séduisante !!!

Le Quotidien "Le Réveil" du Mardi 27 Septembre 2022

GOLF SUD : Lancement officiel du Plan de Développement Communal (PDC)

MONDIAL 2022 : Le jeu offensif des Lions amélioré face à la Bolivie

Casamance : Décès de l'artiste Willy Boy du groupe "Kermindeng "

Le Quotidien "Le Réveil" du Lundi 26 Septembre 2022

Adja Thiare mannequin mouille Kalifone dans une affaire de viol : «Il a pris ses doigts et m’a pénétré de force »

Ziguinchor : Papa Joe tué pendant un "diambadong "


Flux RSS

Inscription à la newsletter