Menu

Biens Mal acquis : Cheikh Bara Ndiaye et Thèrèse Faye Diouf à la DIC

Jeudi 30 Mai 2024

Le cas impliquant Cheikh Bara Ndiaye et Thérèse Faye a été transmis à la Division des Investigations Criminelles (DIC). Après les accusations portées par le chroniqueur de Walf, Thérèse Faye Diouf n'a pas caché son indignation et envisage de recourir à la justice.

Selon les informations rapportées par Libération, l'ancienne ministre sous Macky Sall est accusée par Cheikh Bara Ndiaye de s'être enrichie de manière suspecte en seulement douze ans. Il a déclaré que Thérèse Faye Diouf, qui partageait initialement une chambre avec son mari à Yoff au début du mandat de Macky Sall, serait aujourd'hui devenue milliardaire.

Le chroniqueur a également révélé que l'ancienne ministre était en train de finaliser la construction de sa maison, estimée à un milliard de FCFA.

Dans le cadre de cette affaire, le dossier a été transmis à la DIC selon les sources du journal Libération.
media net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye

AIBD : forte mobilisation pour accueillir les supporters sénégalais (PHOTOS)

Sénégal : les 15 supporters libérés au Maroc accueillis par Diomaye Faye à l’AIBD

Marseille : Bégué Fall lance son premier album « Diarama Fall »

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Libération des supporters sénégalais au Maroc : la réaction de Diomaye

Maroc : Mohammed VI ordonne la libération des supporters sénégalais

L'approche 1xBet du jeu responsable : outsiders ou favoris ? Sports de niche vs sports populaires

Saudi Pro League : Édouard Mendy sacré meilleur gardien de la saison

Paris : Youssou Ndour relance le "Grand Bal à Bercy"