Menu





Assemblée nationale: Awa Niang vire 30 femmes de ménage proches de l'opposition

Lundi 6 Novembre 2017

Encore des mauvaises habitudes. Il faut étre membre l'APR ou encore de Benno Book Yaakaar pour espérer un emplois temporaire dans ce pays. Les seconds couteaux du régime ont encore frappé. Selon le site dakar24sn.com le personnel subalterne de l’Assemblée nationale vient d'étre renvoyé.

Une trente de femmes de ménage, accusées d'étre proche de de l'opposition, viennent de perdre leur travail. Les concernées se disent victimes d’un « licenciement abusif ».
Et elles pointent un doigt accusateur sur la personne du deuxième questeur, Awa Niang, député de Pikine devenue puissante.

En effet, cette dernière a en charge l’entretien de l’hôtel des députés où travaillaient ces licenciées. Plus grave encore ces dames disent à qui veut les entendre que l’Assemblée nationale leur doit prés de trois mois d’arriérés de salaire

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Loi sur le viol : « Elle remplit nos prisons d’innocents », selon le député Ousmane Diop

PRODAC: Une pétition lancée pour exiger la libération de Mamina Daffé

« Ce n’est plus Alima Suppo, c’est Alima Shop » : la tiktokeuse annonce son nouveau départ apres la prison

Prostitution en ligne : trois administrateurs d’un site porno arrêtés...2 148 vidéos illicites saisies

Ligue des champions: le Real Madrid tombe face à Manchester City

Agression sexuelle présumée : Vincent Cerutti jugé pour

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour