Menu






Appel à éliminer Sonko : Pastef Ziguinchor dénonce l’attitude "passive et aphone" du Procureur de la République

Lundi 13 Juin 2022

Dans une courte vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, il déclare, le responsable politique de l'Alliance pour la République (Apr), Ahmad Suzanne Camara, a appelé clairement à tuer le leader de PASTEF, Ousmane Sonko. La coordination départementale de PASTEF Ziguinchor déplore le silence du procureur de la république.


"La coordination départementale de PASTEF Ziguinchor condamne de la plus ferme des manières les propos irresponsables d’un responsable de l’APR, appelant à assassiner un honnête citoyen, le président Ousmane SONKO. Nous regrettons l’attitude passive et aphone du Procureur de la République, très prompt à s’autosaisir lorsqu’il s’agit des opposants, mais très désintéressé lorsque des menaces de mort sont proférées à l’endroit des opposants par les responsables de Béno bokk yakar et donc du pouvoir", décrie la coordination départementale de Pastef. La coordination départementale exige du Procureur la mise aux arrêts immédiate de "ce pyromane afin de le mettre hors d’état de nuire, pour mieux comprendre ses intentions et débusquer d’éventuels commanditaires" .


Par ailleurs, la Coordination départementale de PASTEF Ziguinchor met en garde le régime de Macky Sall pour tout acte contrevenant à l’intégrité physique du Président Ousmane SONKO. "Nous appelons les sénégalais à prendre en charge sa sécurité afin de le porter en 2024 à la tête de notre cher Sénégal. "
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

"Macky est à son premier mandat de cinq ans", selon son beau-frère Mansour Faye

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Ziguinchor : 72 sans eau Guy Marius Sagna et cie déposent une demande d'explication auprès du responsable de SEN Eau

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique

Djanii Alfa : « il n’y a personne qui pourra m’empêcher de rentrer en Guinée »


Flux RSS

Inscription à la newsletter