Menu

Aliou Sall titille Gackou: «A Guédiawaye je suis son patron et il doit devoir me verser ses troupes...»

Dimanche 20 Décembre 2020

Apres Aliou Sall vient de faire une précision de taille sur les ondes de la RFM si toute fois Malick Gackou rallie le camp présidentiel ."Sa venue nous ouvrons des boulevards politique mais ça ne vaut pas dire que nous avons gagné d'avance les élections. Et notre interet c'est d'élargir nos bases pour une stabilité politique", a t-il révélé. Quelle place pourrait occuper Malick Gackou une fois dans Benno Book Yaakaar?

Le frangin de Macky Sall dira "Sur le plan national c'est presque un allegro de notre Chef de parti puisque Gackou est chef de parti , là il est mon patron il n'y a aucun problème mais à Guédiawaye je suis son patron il doit devoir me verser ses troupes  pour que je puisse les gérer pour son compte", lache Aliou Sall.

Il s’est aussi exprimé sur des prières qu’il aurait requis d’un marabout pour un troisième mandat du chef de l’Etat. «Ce qui me frustre, ce n’est pas  de ne pas avoir un poste, c’est d’être considéré comme une sorte de paria de la République. Ca fait mal, je ne le cache pas. Oui Aliou Sall est le frère du président il ne doit pas être ceci ou cela. c’est un délit de parenté. Cela me frustre. Je ne suis pas d’accord avec cela. mais quant à  être nommé à un poste ou pas, cela ne m’empêche pas de dormir (…)


Prières pour un troisième mandat


Vous pouvez me ‘‘Varer’’,  parce que la Var existe. J’ai dit  au marabout sous forme de boutade ‘‘j’espère que vous allez prier pour moi pour un deuxième mandat, j’espère d’ailleurs que vous allez prier pour moi pour un troisième mandat et pourquoi pas plus. Et les gens ont dit non, pas un deuxième mandat pas  un troisième mandat vous resterez un maire éternel.


"J’ai dit attention il ne faut pas trop parler de troisième mandat, les journalistes sont là. Les gens sont allés raconter n’importe quoi. Mais moi je suis un militant politique responsable, je ne vais pas prendre le risque de  semer le doute dans l’esprit des gens  en évoquant des questions qui, au niveau de notre parti, on a décidé de ne pas les évoquer."

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter