Menu





Ahmed Khalifa Niasse interpelle Youssou Ndour : « Le studio de la Rfm pue l'odeur de la cigarette »

Mardi 29 Novembre 2016

Face à l'agressivité des deux confrères, Ahmed Khalifa Niasse n'a rien perdu du sens de ses attaques déroutantes. 

Accusant Babacar Fall et Georges Déthié Diop et les journalistes sénégalais en général d'être formatés à la pensée occidentale et de vouloir le minimiser, le leader du Fap indique que les "chefs d'Etat africains sont élus par les blancs et non par leur peuple respectif". 

Selon lui, Senghor, Abdou Diouf, Wade et Macky Sall ont tous été élus par la France. "Le pays va très mal. Beaucoup de gens ne prennent qu'une tasse de café par jour, l'emploi est inexistant au point que les jeunes préfèrent mettre en péril leur vie à travers l'océan pour regagner l'Europe". 

Face à l'interrogatoire serré des journalistes, Ahmed Khalife niasse se retranche dans son jeu favori: la provocation. Et interpelle le Pdg du groupe futurs médias, Youssou Ndour, en direct: "le studio de la Rfm est très étroit et pue  l'odeur de la cigarette. Les invités suffoquent et ne sont pas à l'aise", balance-t-il.
Concernant le sujet brûlant de la recrudescence des meurtres au Sénégal, il se dit favorable à l'application de la loi du talion, telle que prôné par l'islam.

www.alyahine.info

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues