Menu





Affaire du nouveau-né abandonné à Keur Massar : Une lycéenne arrêtée

Mercredi 13 Septembre 2023

Du nouveau dans l'affaire du nouveau-né qui a été retrouvé vivant et abandonné à l'Unité 5 des Parcelles-Assainies de Keur Massar. Selon des sources de Seneweb, la police de Jaxaay vient de retrouver sa mère, une lycéenne aux initiales  M. N. 

Nouvel exploit de la police de Jaxaay. Suite à la découverte d'un nouveau-né en vie abandonné à Keur Massar, il n'a fallu que moins de 48 heures aux hommes du commissaire Youssoupha Thioub pour mettre la main sur la mère du nourrisson. Il s'agit d'une élève au lycée Plan Jaxaay, âgée de moins de 20 ans.


Comment la police de Jaxaay a fait tomber la mère du nouveau-né

Après avoir retrouvé le nouveau-né vivant, mardi dernier, les policiers de Jaxaay ont entamé d'intenses investigations, en lançant une alerte au niveau des structures sanitaires et des "Badiénu gox". La mise en cause s'est rendue ce mercredi à l'hôpital de Keur Massar pour des soins post-partum. C'est sur ces entrefaites que  le personnel médical a saisi le chef de service du commissariat de Jaxaay, lorsqu'il a constaté que la patiente est venue sans son nouveau-né.

Ainsi, M. N., élève au lycée Plan Jaxaay, a été cueillie par les limiers, avant d'être interrogée sur procès-verbal. Mise devant le fait accompli, la célibataire a reconnu les faits.

Poursuivie pour abandon d’un bébé dans un lieu non solitaire et mise en danger de la vie d’autrui, M. N. est en garde à vue dans les locaux de la police de Jaxaay.

Pour rappel, le nouveau-né en vie a été déposé au service de pédiatrie de l’hôpital de Keur Massar pour des examens médicaux et une garde provisoire, le temps que les services de l'AEMO (Action éducative en milieu ouvert) saisis trouvent une structure d’accueil pour le nouveau-né.   
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF