Menu

Affaire du nouveau-né abandonné à Keur Massar : Une lycéenne arrêtée

Mercredi 13 Septembre 2023

Du nouveau dans l'affaire du nouveau-né qui a été retrouvé vivant et abandonné à l'Unité 5 des Parcelles-Assainies de Keur Massar. Selon des sources de Seneweb, la police de Jaxaay vient de retrouver sa mère, une lycéenne aux initiales  M. N. 

Nouvel exploit de la police de Jaxaay. Suite à la découverte d'un nouveau-né en vie abandonné à Keur Massar, il n'a fallu que moins de 48 heures aux hommes du commissaire Youssoupha Thioub pour mettre la main sur la mère du nourrisson. Il s'agit d'une élève au lycée Plan Jaxaay, âgée de moins de 20 ans.


Comment la police de Jaxaay a fait tomber la mère du nouveau-né

Après avoir retrouvé le nouveau-né vivant, mardi dernier, les policiers de Jaxaay ont entamé d'intenses investigations, en lançant une alerte au niveau des structures sanitaires et des "Badiénu gox". La mise en cause s'est rendue ce mercredi à l'hôpital de Keur Massar pour des soins post-partum. C'est sur ces entrefaites que  le personnel médical a saisi le chef de service du commissariat de Jaxaay, lorsqu'il a constaté que la patiente est venue sans son nouveau-né.

Ainsi, M. N., élève au lycée Plan Jaxaay, a été cueillie par les limiers, avant d'être interrogée sur procès-verbal. Mise devant le fait accompli, la célibataire a reconnu les faits.

Poursuivie pour abandon d’un bébé dans un lieu non solitaire et mise en danger de la vie d’autrui, M. N. est en garde à vue dans les locaux de la police de Jaxaay.

Pour rappel, le nouveau-né en vie a été déposé au service de pédiatrie de l’hôpital de Keur Massar pour des examens médicaux et une garde provisoire, le temps que les services de l'AEMO (Action éducative en milieu ouvert) saisis trouvent une structure d’accueil pour le nouveau-né.   
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter