Menu

Affaire du nouveau-né abandonné à Keur Massar : Une lycéenne arrêtée

Mercredi 13 Septembre 2023

Du nouveau dans l'affaire du nouveau-né qui a été retrouvé vivant et abandonné à l'Unité 5 des Parcelles-Assainies de Keur Massar. Selon des sources de Seneweb, la police de Jaxaay vient de retrouver sa mère, une lycéenne aux initiales  M. N. 

Nouvel exploit de la police de Jaxaay. Suite à la découverte d'un nouveau-né en vie abandonné à Keur Massar, il n'a fallu que moins de 48 heures aux hommes du commissaire Youssoupha Thioub pour mettre la main sur la mère du nourrisson. Il s'agit d'une élève au lycée Plan Jaxaay, âgée de moins de 20 ans.


Comment la police de Jaxaay a fait tomber la mère du nouveau-né

Après avoir retrouvé le nouveau-né vivant, mardi dernier, les policiers de Jaxaay ont entamé d'intenses investigations, en lançant une alerte au niveau des structures sanitaires et des "Badiénu gox". La mise en cause s'est rendue ce mercredi à l'hôpital de Keur Massar pour des soins post-partum. C'est sur ces entrefaites que  le personnel médical a saisi le chef de service du commissariat de Jaxaay, lorsqu'il a constaté que la patiente est venue sans son nouveau-né.

Ainsi, M. N., élève au lycée Plan Jaxaay, a été cueillie par les limiers, avant d'être interrogée sur procès-verbal. Mise devant le fait accompli, la célibataire a reconnu les faits.

Poursuivie pour abandon d’un bébé dans un lieu non solitaire et mise en danger de la vie d’autrui, M. N. est en garde à vue dans les locaux de la police de Jaxaay.

Pour rappel, le nouveau-né en vie a été déposé au service de pédiatrie de l’hôpital de Keur Massar pour des examens médicaux et une garde provisoire, le temps que les services de l'AEMO (Action éducative en milieu ouvert) saisis trouvent une structure d’accueil pour le nouveau-né.   
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)

Evan Ndicka de l'AS Roma : Aucune pathologie cardiaque, mais un traumatisme thoracique

Mamy Sora, "Top Modèle et Femme Authentique"

Diomaye à Tivaoune : les nouvelles images...

Diomaye chez le Khalif Général des Mourides : Les nouvelles images

Sénégal : l'aéroport international de Cap-Skirring certifié

Une tonne de cocaïne saisie à Kidira : l'OCRTIS hérite de l’enquête

Parti Rewmi : Un grand responsable quitte Idy


Flux RSS

Inscription à la newsletter