Menu






Affaire de la pouponnière : Le bilan macabre passe à huit bébés décédés !

Mercredi 7 Février 2024

Affaire de la pouponnière : Le bilan macabre passe à huit bébés décédés !
En démantelant la pouponnière "Keur Yeurmandé" de Ndella Madior Diouf, la Brigade des mœurs de la Sûreté urbaine (Su) avait récupéré les bébés qui étaient encore dans la pouponnière avant de les confier à des structures qualifiées. Ces nourrissons étaient dans un état déplorable. Malheureusement, deux d'entre eux sont décédés hier.

Internés à la pouponnière "Sourire d'un bébés", deux des bébés retirés de la pounonnière "Keur Yeurmandé"avaient été évacués à l'hôpital régional de Thiès où ils sont finalement décédés selon Libération. Ce qui porte à 8 le nombre de décès issus de la pouponnière Keur Yeurmandé.


Dans cette affaire, Ndella Madior Diouf avait été inculpée puis placée sous mandat de dépôt en fin décembre 2023 pour traite de personnes, exercice illégal de la profession de médecine, privation d'aliment à des enfants, obtention ilicite de certificats aux fins d'inhumation, entre autres.
media net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football : Souleymane Diallo nommé directeur technique national (DTN)

Stratégies de paris sur les outsiders : comment en tirer profit

Algérie : polémique autour de Rhulani Mokwena, accusé d’avoir dissimulé 16 000 dollars à l’aéroport d’Alger

Ligue des champions CAF : l’Espérance de Tunis prend une courte option face à Al Ahly

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »