Menu

Adji SARR au juge : «La grossesse était un prétexte pour moi... »

Mardi 23 Mai 2023

La masseuse Adji Sarr qui accuse Ousmane Sonko de "viols répétés" n’a pas accouché. Devant la barre ce mardi, la jeune dame avoue avoir menti. 


« Je dis que j’étais enceinte parce que ma patronne ne voulait pas que je quitte. Elle m’a dit de prendre du café et coca cola pour avorter. La grossesse était un prétexte pour moi de quitter les lieux. Également, je ne connais pas le député Mberry Sylla. Je n’ai jamais vu la voiture de Mamour Diallo. C’est Dr Gaye qui est venu me récupérer là-bas pour m’amener à l’hôpital. J’ai fait des prélèvements et on voulait faire un test ADN », a t-elle révélé.

C’est une Adji Sarr sans retenue qui s’est présentée, ce mardi, à la barre de la chambre criminelle de Dakar. Elle a confié au juge que : « lorsque Sonko est venu, il a commandé le massage tonifiant. C’est lorsqu’il s’est déshabillé que je l’ai reconnu. Il a enlevé ses armes qu’il a posé à côté. J’avais peur lorsque j’ai vu les armes mais, il m’a vite rassuré en me disant qu’il se protège en l’absence de ses gardes du corps. Après le message, il m’a dit que ce n’est pas fini. J’étais en robe mais j’avais pas mis de slip. Sonko m’a dit que les masseuses sont des menteuses. Elles se glorifient d’avoir massé un tel ou un tel ». Et d’ajouter : « il m’a pris dans ses bras et m’a dit qu’il va entretenir une relation sexuelle avec moi et si je le raconte après, personne ne va me croire parce qu’il est un responsable politique. Il a versé de l’huile sur moi. Je précise qu’il ne m’a jamais pointé une arme. Il m’a caressé et il s’est versé de l’huile aussi. Par la suite (...). Il a promis de me faire virer ou de me mettre en rapport avec des enfants qui feront le sale boulot à sa place. Ces derniers vont me tuer sans trace. Je n’avais pas le choix c’est pourquoi j’ai accepté ».

Poursuivant sa narration des faits, elle a indiqué que la deuxième fois, c’était le 21 décembre vers les coups de 14 h 30. « Quand il a sonné j’ai ouvert la porte comme par hasard. Il a voulu faire un massage tonifiant et jacuzzi (...) Ousmane me faisait faire du tout », a-t-elle aussi déclaré.


La patronne de Sweet beauté a balayé d’un revers de main les déclarations faites par Adji Sarr à la barre. « Adji ne m’a jamais dit qu’elle était victime de viol dans mon institut. Si on l’avait violé j’allais la soutenir. Mes employées reconnaissent toutes que Sonko se faisait masser le dos. Il se mettait tout le temps sur la chaise ».

Ndeye Khady de poursuivre : « sa collègue maman a dit que Adji était en train de chanter ce jour après avoir massé Sonko. Elle était seule avec Sonko c’était, dit-elle, pour lui demander 10 mille francs pour acheter le dîner.
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 13 mai 2024 (wolof)

Une victoire pour le sport et la diplomatie : Les présidents Faye et Kagame à la BAL4 à Dakar

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...


Flux RSS

Inscription à la newsletter