Menu





Adiouza : « Je vis des moments de solitude et j'ai besoin d'un homme »

Samedi 30 Avril 2016

Adiouza veut trouver chaussure à son pied. Elle sent le temps passer et veut être aux côtés d’un bon mari. Malheureusement, déplore-t-elle, depuis lors ceux qu’elle rencontre ne sont pas sérieux.
(Adjouza en 2012)

« Parfois, pour être honnête, je vis des moments de solitude, malgré toute l’affection de ma famille. Je ressens un vide que ni papa ni maman ne peuvent combler. Là, je ne vis que pour la musique, et me demande si tout devait s’arrêter brusquement, j’aurai quoi autour de moi ? Hé bien, rien ! Rien qu’à y penser, j’ai des pincements au cœur. La beauté d’une femme est éphémère et je rêve de me marier, de fonder un foyer. Ma mère et mes tantes sont malheureuses. Elles n’arrêtent pas de me mettre la pression, pour que je me fasse passer la bague au doigt. Mais, je n’en suis pas responsable », dit-elle dans un entretien avec « L’Observateur ».

Elle dit être consciente d’être au bord de la ménopause. « J’ai vraiment peur de la vieillesse. À chaque fois que je vois des rides sur mon visage ou que je grossis un peu, je pique des crises. Mais la vieillesse est le prix à payer pour ne pas mourir jeune. Très sérieusement, je suis consciente de prendre de l’âge. La plupart de mes amis sont dans les liens du mariage et ont des enfants. Parfois, cela me pousse à réfléchir et à me remettre en question. Je suis là à courir derrière une carrière comme un homme au point de sacrifier ma vie sociale. C’est dangereux pour une femme et contrairement aux apparences, c’est une situation qui s’est imposée à moi et même aux artistes femmes », dit-elle.


1.Posté par Mamadou Samba MBOW le 30/04/2016 21:14
OK je suis là

2.Posté par sagna le 30/04/2016 21:47
contacte moi dans usagna52@gmail.com

3.Posté par Fantôme le 01/05/2016 18:02
@ vous n'êtes pas sérieux. Il faut aller chez elle

4.Posté par feeling massage le 03/05/2016 04:41
Une pause détente chez Feeling Massage, c'est l'union de la philosophie et de la plénitude des sens. Pour y accéder, rien de plus simple : laissez-vous guider et abandonnez vos préjugés. Que vous soyez seule ou accompagnée, notre salon naturiste à Dakar peut vous proposer : le massage à la bougie, à quatre mains, sans oublier pour une détente totale.

Il est grand temps de libérer vos sens le temps d'une pause plaisir chez Samira Massage, c'est pourquoi nous vous proposons de réserver simplement et dès maintenant votre massage à Dakar, en ligne ou par téléphone
.78 442 86 69 /78 482 58 63 / 78 409 07 02/ 77 283 29 32

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative