Menu

Abdoulaye Diouf Sarr le démon de la division refait surface (Par Maguette Sy)

Vendredi 2 Avril 2021

C'est plus un secret de polichinelle que la division est la méthode de Diouf Sarr en politique. Cette méthode archaïque et inélégante de faire la politique doit être révolue et combattue par tout le monde.


Pire Diouf Sarr a été soutenu par des jeunes de la cojer nationale, incapables, en perte de vitesse et qui n'ont que les lobbying pour exister à défaut d'une légitimité à la base. 
Abdoulaye Diouf Sarr, vous ne pouvez pas convoquer une réunion départementale sans aviser Monsieur le Ministre Amadou Ba qui a été le responsable de Dakar lors des deux précédentes élections  et qui a une légitimité réelle à la base et dans le parti. N'eut été sa vigilance, il allait être absent de la réunion.

Comment aussi zapper sciemment le Ministre Abdou Karim Fofana qui a réussi à remobiliser toute la jeunesse de Dakar.
Cette tentative de mise en écart des responsabilités de cette envergure montre à suffisance que l'intérêt du parti importe peu à Abdoulaye Diouf Sarr et je pense qu'il est temps que le Président Macky siffle la fin de la récréation pour remettre Abdoulaye Diouf Sarr que s'il veut coordonner le département de Dakar,ce sera pas de cette manière car c'est le meilleur qui sera choisi et il est loin d'être le meilleur.


Abdoulaye Diouf Sarr, ces pratiques ne vous honorent pas et j'ose penser que vous allez revenir à de meilleurs sentiments car le leadership ne se décrète pas mais s'acquiert. Pour terminer nous rappelons que la jeunesse de Dakar, fidèle à sa philosophie reste mobilisée et ouverte pour accompagner le parti mais dans la vérité et dans l'union. Elle n'acceptera aucune pratique malsaine qui risque de constituer un obstacle à l'union du parti qui est la seule garantie pour sortir victorieux dans la bataille de Dakar

Maguette DIOP SY Responsable Politique du Département de Dakar
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche