Menu





7500 coups de fil passés par Karim Wade en moins d’un mois

Dimanche 24 Juillet 2016

7500 coups de fil passés par Karim Wade en moins d’un mois
Depuis que Karim Wade a été libéré, c’est le téléphone qui a littéralement explosé. On serait même tenté de dire que l’ancien ministre avait vraiment la nostalgie des coups de fil. C’est le quotidien Le Témoin qui livre, ce matin, le total de coups de fil qu’aurait donné le fils d’Abdoulaye Wade depuis sa libération. Il s’élèverait à 7500 appels.

Et elles sont nombreuses, les personnalités de tous bords, à en avoir reçu. Les acteurs politiques de l’opposition dans leur majorité ont été contactés par Karim Wade, mêmes certains qui n’étaient pas convaincus par la transparence de l’opération ayant abouti à sa libération.

Évidemment, les responsables politiques qui ont milité pour son élargissement ont eu leur coup de fil.
Des acteurs du monde sportif et culturel également. En moins d’un mois, et depuis Doha, Karim Wade est en train de battre des records sans le savoir. Karim Wade a bénéficié d’une grâce du président de la République à la veille de la Korité. L’ancien ministre d’État avait été condamné à 6 ans de prison ferme pour enrichissement illicite par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei).

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative