Menu

Ziguinchor : Les femmes catholiques "décorent" Abdoulaye Baldé

Samedi 29 Mai 2021

En sa qualité de parrain de l'assemblée générale de l'union Diocésaine des Associations de Femmes Catholiques de Ziguinchor; le maire de Ziguinchor, Elhadji Abdoulaye Baldé a pris part  à cette grande rencontre.  Plus d'une vingtaine de paroisses étaient présentes. C'était aussi l'occasion pour chacune d'elles de présenter son rapport annuel d'activités avant la présentation du rapport général par l'union régionale.


"J'ai saisi cette occasion pour réaffirmer tout mon engagement et toute ma détermination à accompagner sans réserve les activités initiées ou abritées par l'ensemble des paroisses de la commune de Ziguinchor, de même que nous accompagnons la communauté musulmane et toutes autres formes de croyance", a fait savoir le député Abdoulaye Baldé.

​Pour cette 23ème édition, c'est la paroisse notre Dame des Pauvres de Tiléne qui reçoit l'association des femmes catholique de la région du Sud.  Cette assemblée générale, réunie les associations des femmes Catholiques des 28 paroisses de la région. Le but essentiel de ces associations est d'accompagner la femme Catholiques pour un meilleur exercice de sa foi et à occuper une place capitale dans la société et particulièrement dans l'épanouissement spirituel de la femme Catholique.






La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche