Menu




Ziguinchor: L'association "la boussole " remet des kits scolaires aux élèves...

Dimanche 22 Novembre 2020

L'association "La boussole "en partenariat avec certaines structures et de bonnes volontés ont organisé la septième (7) édition de parrainage des élèves vulnérables dans la région de ziguinchor, ce samedi 21Décembre au centre culturel régional de Ziguinchor. Une cérémonie qui a réuni  beaucoup d'autorités scolaire, parents et élèves.


Selon le représentant de la marraine de cette  activité, Boubacar Diassy collaborateur de la Marraine Faty Dieng, écrivaine et journaliste à la tfm, "cet appui s'inscrit dans le cadre d'accompagner les élèves les plus nécessiteux afin qu'ils puissent poursuivre leurs études sans entraves" et invite les parents des élèves de ne  surtout pas négliger les compétences des jeunes filles dans le domaine des études, car la femme est capable d'arriver à tout point en donnant l'exemple sur tant de femmes qui occupent de rangs considérables dans le monde mais également au niveau national.






Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Zodwa Wabantu: « Si un homme ne dort pas après avoir fait l’amour croyez-moi, vous avez échoué en tant que femme »

L'adjointe au maire Diénéba Dabo: «Si on veut que l'émigration clandestine cesse, il faut donner aux gens les raisons de rester »

Idrissa Seck révèle son "deal" avec Macky: "En route pour 2035 et au-delà"

Pr Moussa Baldé sur le prix du KG d'arachide fixé à 250 FCFA:" Le président Sall vient de monter, qu'il faut d'abord l'émergence du monde rural..."

Une nouvelle vidéo: Le fils d'IBK se fait masser par des pro&tituées