Ziguinchor : APZ/2K se sent confiant à Tilene complémentaire et offre des équipements sportifs...

Jeudi 23 Septembre 2021

Le président Seydou Sané, bienfaiteur des équipes du Sud  du pays a encore frappé. Ces deux derniers jours plusieurs quartiers de la commune de Ziguinchor ont bénéficié des équipements sportifs. 

"J'ai été reçu cet après-midi du 21 septembre 2021 au quartier Tilene complémentaire par les sociétaires de l'ASC Camp Riverain venus nombreux apporter leur soutien au mouvement APZ/2K.
 J'ai profité de l'occasion pour leur octroyer 18 paires de Godasses après leur avoir remis 2 jeux de maillots et des ballons", a t-il révélé 

Le président Seydou Sané remercie Salif Sané,  Président de ladite ASC  et aux membres du bureau  et à l'ensemble des populations pour cette forte mobilisation riche en couleurs et en contenus. "Je vous en serai toujours reconnaissant. Félicitations à l'équipe Task Force APZ/2K  vous êtes une fierté pour la communauté. Impossible n'est pas de vous.Bravo, le trajet n'est plus long."








R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"