Menu





ZAC MBAO : Le Tiak-Tiak qui dépouillait les dames enfin arrêté par la police

Mardi 28 Janvier 2025

Longtemps recherché, le conducteur de moto Jakarta (le « Tiak-Tiak ») qui ciblait les femmes pour les dépouiller, a été finalement arrêté par la police de Zac Mbao. Une arrestation qui va soulager les nombreuses victimes de ce voleur.

Le « Tiak-Tiak » était très habile dans son mode opératoire. Ingénieux, il faisait semblant d’être un simple conducteur de moto-taxi. Mais derrière cette façade se cachait un redoutable agresseur. Son dernier coup l’a trahi.

Un soir, alors qu’il transportait une dame, il a fait mine de la déposer à Zac Mbao. Une fois arrivé à destination, il a prétexté une panne et lui a demandé d’attendre quelques instants. Mais dès que la passagère a détourné le regard, il a brusquement démarré en trombe, emportant avec lui son sac à main.

Ne se laissant pas faire, la victime a immédiatement alerté la police. Grâce aux investigations menées par les forces de l’ordre, le voleur a pu être localisé et appréhendé. Une perquisition à son domicile a permis de retrouver plusieurs sacs et effets personnels appartenant à d’autres victimes.

Les policiers ont ainsi découvert que ce n’était pas son premier forfait. En effet, ce « Tiak-Tiak » était un récidiviste connu pour ses nombreux vols à Zac Mbao et ses environs.

Interrogé, le suspect a reconnu les faits et sera présenté devant le tribunal des flagrants délits. La police invite toutes les victimes de ce mode opératoire à se manifester pour renforcer le dossier d’accusation.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

FIFA – Juillet 2025 : le Sénégal progresse, la Côte d’Ivoire chute

Cybersécurité : La chanteuse Bibich Ndiaye visée par une plainte pour atteinte aux bonnes mœurs

CAN 2025 : les Lionnes battues par les Cooper Queens (3-2)

JOJ Dakar 2026 : les chantiers avancent… mais la pression monte

Mane Faye : une mère de famille obtient son baccalauréat à 49 ans

Jamal Musiala opéré : le Bayern perd son joyau pour cinq mois

Faux gendarme, vrai bandit : M. Badiane écope de six mois ferme

Afrobasket 2025 : le sélectionneur national dévoile la liste des 17 Lionnes retenues

Inculpé pour viol présumé, le marabout Borom Mizane placé sous bracelet électronique

Mbappé retire sa plainte pour harcèlement mais maintient son action contre le PSG