Menu






Yeumbeul : Une dalle s'effondre, deux personnes coincées

Vendredi 2 Août 2024

 Ce vendredi à 17h30, un accident tragique s'est produit à Yeumbeul Sud lorsqu'une dalle s'est effondrée dans la salle d'une maison située à côté de la mosquée Moustapha Gueye. L'incident a eu lieu alors que deux personnes se trouvaient à l'intérieur de la pièce.

Selon "Yeumbeul TV", la plus jeune des deux personnes a réussi à s'échapper des décombres. Cependant, au moment où cet article est rédigé, à 18h33, les sapeurs-pompiers sont toujours sur place, déployant tous leurs efforts pour retrouver la deuxième personne, toujours piégée sous les débris.

Les équipes de secours continuent de travailler dans des conditions difficiles pour localiser et sauver la victime. Les autorités locales suivent de près l'évolution de la situation et ont exprimé leur solidarité envers les personnes touchées par cet incident.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Visa refusé : le sosie de Patrice Lumumba ne pourra pas soutenir les Léopards au Mexique

Maroc : le procès en Appel des supporters sénégalais renvoyé

Tragédie sur la RN1 : un gardien de but perd la vie

CAN 2025 : tempête au Maroc, des joueurs accusés de “trahison” pour un simple like

Polémique CAN 2025 : Motsepe annonce une visite à Dakar

OFFICIEL : Démission du SG de la CAF, Véron Mosengo-Omba

Vidéo : Qui est Véron Mosengo-Omba, qui faisait la pluie et le beau temps à la CAF ?

Les Lions frappent fort : le Pérou maîtrisé (2-0)

En images : le baptême du fils de Sheikh RoiKara célébré à Dubaï

«Blanchiment aggravé» : le chanteur Gims placé sous controle judiciaire