Menu






Visite du ministre de l'Économie, de la Coopération et de l'Action humanitaire du Luxembourg, Franz Fayot, à L'hôpital Abass Ndao.

Jeudi 4 Novembre 2021

Le directeur de l'hôpital Abass Ndao, le docteur Amadou Ndiaye a reçu, ce mercredi 3 novembre, la visite d'une délégation du Luxembourg dirigée par le ministre de l'Économie, de la Coopération et de l'Action humanitaire Franz Fayot accompagnée de l'ambassadeur du Grand Duché du Luxembourg son excellence Georges TERNES, entre autres. Une visite qui a permis à la délégation du ministre de constater l'état de l'avancement des investissements fruits d'une coopération entre le Grand Duché du Luxembourg et le Sénégal.



En effet, avec un financement à hauteur de  655 130 000 FCFA destiné à relever le plateau technique de tous les services du Chan, mais aussi à aménager les services de la cardiologie et de Gastro-entérologie, Le Luxembourg compte accompagnée l'hôpital Abass Ndao à Élever en hauteur le service des archives, la cellule de passation des marchés, construire le complexe de médecine et spécialités médicales, le local de la CME, entre autres.



De ce fait, la coopération luxembourgeoise va lancer les marchés d'appel d'offres pour l'exécution des travaux et réceptionner les équipements dans un délai de 3 mois. Une coopération qui va considérablement relever  le plateau technique de l'hôpital.

R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Fermeture de Le Dantec : 55 corps à la morgue dont 30 mineurs non identifiés

Mali : Macky Sall a rencontré la veuve d'IBK

Académie royale militaire de Sandhurst : un fils de Kagame sort comme sous-lieutenants

Mamadou Gueye alias "Bouton" « J’ai longtemps été rejeté par des Femme à cause de... »

Danger de mort au-dessus de la tête des familles démunies

Qui est cette jeune dame que Malal Tall rend hommage?

Une fille de 18 ans mouille son père devant le juge Téléko: "Il me caressait, me léchait et me pénétrait"

Sénégal : Doudou Ka lance une grande restructuration du secteur Aéroportuaire (vidéo)

KOLDA : La mairie met à la disposition des artistes un studio d'enregistrement

Mariage Fama et Edou : La réaction de Ya Awa Rassoul


Flux RSS

Inscription à la newsletter