Menu

Viol présumé sur Miss Sénégal 2020: le groupe E-media informe qu'il n'est mêlé "ni de près ni de loin à ce concours" (communiqué)

Samedi 20 Novembre 2021

La Direction générale du groupe E-Media a tenu à préciser que la chaîne de télévision iTV n'est associée "ni de près, ni de loin" à l'organisation du concours Miss Sénégal, après avoir vu son logo dans la mosaïque de l'événement, dans un communiqué.

En effet, l'affaire de viol présumé de "Miss Sénégal 2020" qui éclabousse en ce moment les organisateurs, suscite à Emedia Invest un "grand étonnement mêlé de surprise avec la présence inattendue" de son logo sur la mosaïque de l'événement. 

Des organisations Féministes ont appelé aux entreprises qui sponsorisent l'événement à mettre fin à leur partenariat, après que la présidente du comité d'organisation, Amina Badiane ait tenu des propos jugés "scandaleux". Elle a soutenu que "si Miss Sénégal 2020 a été violée, c'est parce qu'elle l'a voulu étant donné qu'elle est majeure".

CFAO Mortors a mis fin à son partenariat avec le concours Miss Sénégal et a décidé de retirer les véhicules mis à leur disposition


 

Viol présumé sur Miss Sénégal 2020: le groupe E-media informe qu'il n'est mêlé "ni de près ni de loin à ce concours" (communiqué)
R



AUTRES INFOS

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar

Yeumbeul : Le monstre de père recueillait le liquide vaginal de ses filles, pour...

Thiès : Un voleur filmé par la caméra de surveillance en train de...

N.C, ex-basketteuse devenue prostituée révèle: «Je couche avec 10 hommes en une nuit...»

Présidence d’Interpol : Le Général Al Raisi, élu avec 68% des voix

Can-2022 : Krépin Diatta forfait !



Recherche