Menu

Vidéo trompeuse ? Asma Khadija n’a pas atterri à Diass malgré ses propos

Lundi 1 Décembre 2025

Alors que ses publications laissaient croire à un retour au bercail, la réalité est tout autre. Annoncée comme revenue au Sénégal à travers une vidéo diffusée samedi sur sa page Facebook, Asma Khadija, journaliste à Sen TV, n’a en réalité jamais foulé le sol de l’aéroport international Blaise Diagne. Contrairement à ce qu’elle a affirmé, la présentatrice du groupe D-Media se trouve toujours hors du pays, selon des informations concordantes recueillies par Seneweb.

Nos sources précisent même que la journaliste avait quitté le territoire national discrètement, depuis l’AIBD, aux environs de 1 h du matin, et ce avant même sa convocation par la Brigade de Recherches de Faidherbe. Elle aurait pris un vol en direction d’un pays maghrébin.

Pour rappel, cette convocation fait suite à une autosaisine du procureur de la République. Asma Khadija est soupçonnée d’avoir tenu des propos jugés offensants à l’égard du Premier ministre Ousmane Sonko.

exclusif net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : la Suisse tenue en échec par le Qatar

Rachina aux supporters congolais : « Tous derrière les Léopards »

Mamy Soro : « La confiance en soi est le plus beau maquillage d’une femme »

Mondial 2026 : mauvaise nouvelle en vue pour Pape Thiaw avant d'affronter la France

Coupe du monde 2026 : les États-Unis écrasent le Paraguay et réussissent leur entrée

Coupe du Monde 2026 : le Canada arrache le nul face à la Bosnie-Herzégovine pour son entrée en lice

Vahid Halilhodžić : « Le football africain est désormais capable de rivaliser avec les meilleures nations »

Mondial 2026 : Thomas Partey refoulé au Canada, le Ghana privé de son milieu vedette

Classement FIFA : l’Argentine reprend les commandes, le Maroc signe une ascension historique

Mondial 2026 : Jonathan David rêve d’un Canada transformé par la Coupe du monde