Menu







Vidéo: Césaltine Médang dénonce "vigoureusement' les attaques contre Amadou Ba

Mardi 12 Mars 2019

La présidente du mouvement politique, des agrégats populaires de 2024(AP.24), Césaltine Médang est monté au créneau pour dénoncer toutes les attaques contre le ministre Amadou Ba, ministre des finances. Pour la jeune dame, ces attaques ont pour objectif de "diaboliser" le patron de Dakar.


« Nous rappelons à l’opinion nationale et internationale, qu’au lendemain de la proclamation des résultats du scrutin présidentiel, qu’il y’a eu des stigmatisations en cours pour le simple fait de vouloir ternir l’image du ministre des finances pour des intérêts crypto-personnels en cette veille de la composition du nouvel attelage gouvernemental afin de vouloir le mêler dans des histoires de complots de combines et de deals », a-t-elle révélé ce mardi après-midi à l’UCAD.

A en croire la présidente du mouvement politique, des agrégats populaires de 2024(AP.24), Césaltine Medang, ceux qui complotent contre son mentor perdent leur temps. « Le ministre Amadou Ba reflète en amont et en aval les véritables qualités d’un digne Républicain est au service du président de la république, Macky Sall 24H/24. » Elle ajoute « qu’il est temps que cela s’estompe et mettre fin au clientélisme politique, à la démagogique, à la fourberie et au coup bas qui ne mènent nulle part. »

 Dans cette affaire, la présidente de mouvement  "AP.24", demande à ses camarades et mouvements proches du ministre Amadou Ba de mouiller leur maillot pour gagner le combat de la "vérité"
REGARDEZ

R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Macky Sall : "Meme les oiseaux étaient à mon accueil à Thies" (vidéo)

Mega meeting de Benno à Oussouye : Dieynaba Goudiaby et Cie ont réussi leur mobilisation

Paco Rabanne a été incinéré

La danse de Wally Seck avec cette fille Brésilienne explose la soirée (vidéo)

Commentaire : Pour faire vivre le sport, il faut des politiques sportives et non " Taf Yungueul "

Informations sur l'application BetWinner

Après le sacre du Sénégal au Chan: Baba Tandian loue le style de management de Yankhoba Diatara

Le buteur gaucher Bevic Moussiti Oko fait les grands titres et pas seulement au Congo

Premier League : Tottenham corrige Manchester City (1-0)

Ousmane Sonko: « Cette victoire traduit le renouveau de notre football local »


Flux RSS

Inscription à la newsletter