Menu





Urgent: Déesse Major arrêtée par la police et en garde à vue au commissariat central

Vendredi 17 Juin 2016

Des sources de Senego ont révélé que la chanteuse Déesse Major a été placée en garde à vue depuis ce matin à 9 heures, à la Sûreté urbaine pour attentat à la pudeur et atteinte aux bonnes mœurs.

Le comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal avait déjà porté plainte contre l’artiste le 28 octobre 2014, pour atteinte aux bonnes mœurs et attentat à la pudeur. Une plainte suite à une prestation de l’artiste en petite tenue, lors d’un concert au stade Iba Mar Diop. Une médiation avait été alors entreprise, entre le comité et la rappeuse. Celle-ci avait présenté ses excuses et la justice n’avait pas donné suite à la plainte.

Sauf que dernièrement, la chanteuse s’est encore fait remarquer en publiant une vidéo qualifiée par certains, “d’érotique”. Ce qui a poussé le comité à réactualiser la plainte qu’il avait déjà déposée. En première ligne , le président du comité Adama Mboup,  se dit surpris par la vidéo de la chanteuse. Un acte qu’il juge comme une “récidive”. L’avocat du comité, Maître Massokhna Kane a  saisi le parquet le 27 mai dernier, pour que la justice donne suite à la requête.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 29 Janvier 2026 - 16:12 Vidéo : Doudou Wade dérape sur la TFM



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues