Menu

Un homme meurt en pleins ébats avec 2 adolescentes

Lundi 11 Octobre 2021

Un employé à la retraite du service postal du Nigeria (NIPOST) est décédé lors d’une relation s3xuelle avec deux adolescentes à Akwa Ibom.  Il a été établi que l’homme a été retrouvé mort dans sa résidence à Uyo.  S’adressant au Nigerian Tribune, un voisin qui a requis l’anonymat, a déclaré que le défunt, dont le nom n’a pas été divulgué, était en plaine orgie s3xuelle avec deux adolescentes à qui il aurait promis des emplois au NIPOST lorsqu’il y aurait des postes vacants.

« Ledit homme est décédé d’épuisement apparent résultant du marathon s3xuel avec deux adolescentes à qui il a promis d’informer des offres d’emploi disponibles via le bureau de poste situé dans l’arène Ibom Plaza à Uyo », a déclaré la source.

« Lorsque nous sommes arrivés chez lui, nous avons rencontré deux filles qui ont affirmé que le défunt les avait amenées pour passer la nuit.  Elles feignirent d’ignorer la mort de l’homme ;  nous disant que l’homme est sorti pour se détendre. »

La source a ajouté que le retraité décédé du NIPOST a choisi de rester à Akwa Ibom après avoir pris sa retraite il y a des années.

Le porte-parole du commandement de la police d’État, SP Odiko Macdon, qui a confirmé l’incident, a déclaré que les deux filles avaient été arrêtées dans le but d’établir les causes réelles de l’incident.

« La police est au courant et les deux suspectes ont été arrêtées. Une enquête discrète est en cours pour déterminer les causes de l’incident », a-t-il ajouté.
RED




AUTRES INFOS

Dieuppeul-Derkle : La COJER distribue des kits scolaires aux établissements scolaires

Gamou à Kaolack : Abdoulaye Khouma gâte les détenus

La belle actrice Ndeye Diarra de la série « Allô DG »

Gamou de Bessire: Le village de Sonko rejette l'argent de Doudou Ka

UCAD : Grosse réforme pour l’accès au campus

Matam :Le feu ravage des champs d’arachide et de niébé

Maouloud 2021 : Abdoulaye Diouf Sarr appuie les familles religieuses

TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)



Recherche