Menu

Trois journalistes quittent WAL TV : les raisons du divorce...

Samedi 10 Août 2024

C’est un grand remous à Walfadjri TV. Selon Buurnews.net, trois départs importants ont été enregistrés au sein du groupe de presse. Il s’agit de la journaliste Awa Diop Ndiaye, de Salma Fall et de Khady Sylla, l’épouse du Directeur de Walf TV et de Walf FM, Moustapha Diop. 

Khady Sylla a pris une disponibilité pour se consacrer à une autre activité dans le domaine de la communication. En ce qui concerne Awa Diop Ndiaye, elle a présenté sa démission mercredi dernier, laquelle a été acceptée le jeudi suivant. Après plus de dix ans à la télévision de « Khar Yalla », Awa Diop Ndiaye aurait eu des différends avec le Président du groupe, Cheikh Niasse. Interrogée à ce sujet, elle a préféré ne pas entrer dans les détails, précisant simplement qu’elle « préfère le respect à un bon salaire ».

Quant à Salma Fall, sa démission n’a pas encore été acceptée. Les critiques formulées à son encontre par le groupe de presse concernent ses « activités extérieures », notamment ses interventions sur la plateforme « Sans Limites ». La Direction de Walfadjri a rappelé par note interne que les activités concurrentielles au groupe sont interdites. Toutefois, Salma Fall dément cette version, affirmant que son départ n’est pas lié à cette situation.

Enfin, toujours selon Buurnews.net, les trois femmes n’ont pas encore été contactées pour rejoindre la RTS.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Une raison de plus d’être fier de lui » : Pedro Sánchez encense Lamine Yamal

Liste de Deschamps : Camavinga, Kolo Muani… les grands oubliés du Mondial

Coupe du monde 2026 : la liste des 26 Bleus officiellement dévoilée

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Coupe du monde 2026 : les États-Unis assouplissent les règles de visa pour les supporters de plusieurs pays africains

Activez le mode Game On et emportez des prix fabuleux avec 1xBet !

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Football : le Sénégal veut organiser la Coupe d’Afrique des nations 2032

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre