Menu

Touba : Diomaye ordonne des mesures immédiates pour aider les sinistrés des inondations

Jeudi 19 Septembre 2024



Lors du Conseil des ministres de mercredi, le Chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a ordonné au gouvernement de prendre immédiatement toutes les mesures nécessaires pour organiser les secours et déployer la solidarité nationale auprès des populations touchées par les récentes inondations à travers le pays.

Le Président a exprimé ses condoléances aux familles endeuillées et a souligné l’importance de l’assistance de l’État aux sinistrés, comme le rapporte le communiqué officiel. Les fortes pluies survenues entre lundi et mardi ont causé la mort de trois personnes à Touba et provoqué des dégâts matériels importants.

De nombreuses zones de la ville religieuse sont gravement touchées, avec des maisons et des concessions envahies par les eaux de pluie.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Tragédie sur la RN1 : un gardien de but perd la vie

CAN 2025 : tempête au Maroc, des joueurs accusés de “trahison” pour un simple like

Polémique CAN 2025 : Motsepe annonce une visite à Dakar

OFFICIEL : Démission du SG de la CAF, Véron Mosengo-Omba

Les Lions frappent fort : le Pérou maîtrisé (2-0)

En images : le baptême du fils de Sheikh RoiKara célébré à Dubaï

«Blanchiment aggravé» : le chanteur Gims placé sous controle judiciaire

Dakar : l’épouse d’Ada Fass condamnée à deux mois avec sursis pour coups et blessures

Sénégal-MAROC : le scandale de la "décision fantôme" de la CAF secoue le football africain

L’ancienne star de « Loft Story » Loana retrouvée morte à Nice