Menu





Tiananmen: des images inédites des derniers jours de la contestation

Samedi 8 Octobre 2016

Tiananmen: des images inédites des derniers jours de la contestation
Il y a trente ans, les manifestations étudiantes de la place Tiananmen, à Pékin, étaient réprimées dans le sang. Jan van der Made, journaliste de la rédaction anglaise de RFI, se trouvait sur place lors des derniers jours de la contestation.


1.Posté par Kéno Diatta Sambou le 01/11/2016 19:46
Mamadou (rédacteur), tu es une personne abjecte. Tu n'as aucun droit d'insulter ou de calomnier cette honorable dame. Adja Ndèye Maty Fall est une dame polie, correcte qui respecte les gens. A Gibraltar 2 personne ne te dira le contraire. C'est une femme de classe qui dégage beaucoup de personnalité. C'est une excellente mère de famille qui s'occupe bien de ses enfants. Elle est incapable de se rabaisser au point de tromper son mari. Elle a juré devant Dieu (SWT) qu'elle n'a jamais été infidèle à son mari. Je la crois. Tu devrais la croire si tu es musulman. Tu devrais te rapprocher (de même que ton ami ministre) de ceux qui connaissent bien le coran pour t'informer des preuves qu'il faut avoir dans notre religion pour accuser quelqu'un adultère.
Tu es une personne abjecte car tu te caches pour calomnier et insulter une grande dame qui vient tout juste de la Mecque et qui est exempte de tout pêché (si Dieu accepte son hadj). Ses enfants pourraient te botter les fesses. Si tu crois en Dieu, tu dois lui demander pardon. Je suis sûr qu'elle te pardonnera. Par ailleurs, la vie privée des gens ne regarde personne!!!!! Cessons de prendre pour des scoops des calomnies et des mensonges qui peuvent détruire des familles voire des vies. Adja Maman Fall (c'est son surnom) je suis derrière toi. Tu as mon soutien et je prie pour que Allah (SWT) t'assiste. A ton mari je me permets de lui conseiller de prendre comme référence le coran et de ne pas écouter les menteurs qui ont véhiculé ces calomnies. J'espère qu'il est suffisamment intelligent et honnête pour le faire.
Courage Maman, tout cela va passer incha Allah.
Un de tes ami.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues