Menu





Tentative d'assassinat contre Donald Trump: le FBI enquête sur un «potentiel acte de terrorisme intérieur»

Lundi 15 Juillet 2024

L'auteur de la tentative d'assassinat contre Donald Trump a agi seul, a indiqué dimanche 14 juillet la police fédérale américaine, le FBI, précisant que les enquêteurs n'avaient pour le moment « pas identifié d'idéologie apparentée » au tireur. « À ce moment précis, les informations que nous avons indiquent que le tireur a agi seul », a indiqué Kevin Rojek, agent du FBI en Pennsylvanie, où a eu lieu la tentative d'assassinat samedi lors d'un meeting.

Le FBI indique également que le tireur ayant visé Trump a utilisé un fusil semi-automatique « acheté légalement ». L'enquête se porte sur un « potentiel acte de terrorisme intérieur ».
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Alhayri : 2ᵉ journée après le Henné Time Royal de Sokhna Bator et Omaro

RDC : 15 000 nouvelles infections au VIH, les jeunes de moins de 25 ans en première ligne

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue