Menu





Tanzanie : le père de Diamond, Mzee Abdul Naseeb, un « sans abri » ?

Vendredi 18 Décembre 2020

La star de Bongo Diamond Platnumz a été abandonné par son père Mzee Abdul Naseeb Juma, quand il était encore enfant. Le musicien a alors grandi avec une mère célibataire qui l’a élevé. Cet épisode a poussé beaucoup à se demander si Diamond ne garderait pas toujours rancune, privant à son père le même type de luxe qu’il offre à sa famille.

 

En 2019, une vidéo avait fait surface. Le vieil homme y était empêché d’utiliser la salle à manger où Tanasha Donna et Diamond prenaient le petit-déjeuner. On ne sait pas si Diamond a renvoyé son père après cet incident ou non, car l’homme est considéré comme sans-abri pour le moment.

Selon les médias sociaux, le père de Diamond Platnumz, fait du colportage dans les rues pour joindre les deux bouts, alors que son fils est millionnaire. L’homme apparemment en grande difficulté financière, a d’ailleurs tenté de donner des raisons, après que des photos de lui embarquant dans un PSV (transport en commun), portant un énorme sac, soient devenues virales sur les réseaux sociaux, provoquant des réactions mitigées.

Il y a un an, le chanteur à succès de « Waah » avait accepté de rencontrer son père biologique, après des années de séparation. Il a accusé le vieil homme d’avoir abandonné sa famille. « J’ai réalisé que Diamond n’avait pas tort. C’est moi qui ai glissé. J’ai déjà fait la paix avec sa maman. Par la suite, j’ai jugé sage de chercher Diamond et de lui demander pardon », a déclaré Mzee Abdul Naseeb Juma, lors d’une de ses visites au domicile de son fils. Les deux se sont réconciliés, après avoir été séparés pendant plus de 20 ans.



Les fans se sont demandé comment le père de l’un des musiciens les plus riches d’Afrique pouvait mener une vie d’un homme si pauvre, alors que certains estimaient que c’est tout ce qu’il méritait pour avoir abandonné sa famille. « Il les a quittés alors qu’il était encore un jeune diamant vivant seul avec sa mère », a indiqué un fan. « Sans ce vieil homme, il ne serait pas un diamant même si le parent l’insultait, il reste son parent », a déclaré un autre.

 

« Les papas prennent leur propre décision, c’est comme un poulet local, vous le mettrez dans une assiette de farine, mais il la versera quand même… Ne blâmez pas Diamond Platnumz, il n’y a aucun moyen qu’il n’aiderait pas son père », a indiqué un troisième intervenant.

Afrik.com
La Redaction




AUTRES INFOS

Le président du Fc Barcelone arrêté !

Faux billets de banque : Le célèbre lutteur Bébé Saloum arrêté

Abidjan compte à ce jour, entre 9.400 et 10.000 travailleuses du sexe``

Le journaliste Marcel Mendy inhumé au cimetière Saint Lazard

Nécrologie: Yankhoba Sané, Administrateur Général du journal en ligne "Sanslimitesn.com" a perdu sa maman

Le Journaliste Pape Ndiaye relève les 10 contradictions d'Adji Sarr

Ousmane SONKO : victime de sa générosité sexuelle ! (Par Fatou Thiam)

TV& RADIOS

Ousmane Sonko charge : "Antoine Fèlix Diome est l'homme des sales boulots. Il est mouillé jusqu’au..."

Sira Ndiaye en difficulté sur SEN TV, ne servait que des insultes ...

Un membre de l'Apr descend Macky : "Les gens n'ont pas confiance à la justice parce que..."

Voici la voiture d’espionnage de la police démantelée devant le domicile de Sonko

Ousmane Sonko chez son coiffeur

Amadou Ahmed Ndir du PDS : "On doit tourner la page de Karim Wade pour aller... "

Chantier du marché Tilène de Ziguinchor : Les instructions de Assome Aminata Diatta




Inscription à la newsletter
Recherche