Menu





Tange Tandiang précise : " Je n'ai jamais dit que Sonko a divorcé..."

Dimanche 26 Septembre 2021

Ces derniers jours, Tange Tandian a fait la Une de la presse, après ses révélations sur le ménage de Ousmane Sonko. Interrogé par nos mais de  Leral, il avait déclaré que la femme de Ousmane Sonko, Anna, a quitté le domicile conjugal après l’affaire Adji Sarr, et les révélations sur la nuisette rouge.


Ce jeudi, il a été interrogé par Seneweb sur ses propos sur le supposé divorce de Anna Diamanka et Ousmane Sonko. Cependant, l’animateur a profité de cet entretien pour préciser qu’il n’a jamais dit que Sonko et Anna ont divorcé. « Je n’ai jamais parlé de divorce entre Ousmane Sonko et Anna Diamanka. Ce que j’ai dit est clair et je le répète. Après l’affaire Adji Sarr, Anna Diamanka a quitté le domicile conjugal de Ousmane Sonko. C’est un fait. Mais on peut quitter le domicile sans pour autant divorcer. Moi, je n’ai jamais parlé de divorce. Ce mot a été utilisé par la presse », a précisé Tange Tandian.


 
Ce dernier ajoute qu’il ne s’est pas incrusté dans la vie privée de Ousmane Sonko, mais que c’est le leader de Pastef qui a exposé sa vie privée devant la place publique en taxant le procureur de menteur. « Cette information du départ de la femme de Sonko, je l’avais depuis l’affaire Adji Sarr. Mais j’en ai parlé seulement lorsque Sonko a accusé le Procureur. C’est lui qui a amené sa vie privée sur la place publique, pas moi », ajoute-t-il.



senenews

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF