Menu





Supposée dispute entre You et sa femme: La journaliste Salma Fall défie la direction de Walf-TV et refuse de...

Jeudi 4 Février 2021

Entre la journaliste  Salama Ibrahima Fall et le Président Directeur général du groupe Walfadjri c'est désormais la guerre des communiqués. Tout est parti d'une information que la journaliste a balancé dans l'émission matinale de "Petit Dej" faisant état d’une dispute entre le musicien par ailleurs Président Directeur Général Du Groupe futur médias (GFM), Youssou Ndour .Et la source de cette information a été bel bien citée. Une information qui n'a pas plu au Président Directeur Général du groupe Walfadjiri, Cheikh Niass.


" En gros, le traitement que j’avais fait de cette information ne souffrait d’aucun manquement sur le plan du respect des règles journalistiques. A ma grande surprise, le Président Directeur Général du groupe Walfadjiri, Cheikh Niass a demandé par l'intermédiaire de notre réalisateur que je présente  des excuses publiques à l'endroit du PDG du groupe GFM en l’occurrence Youssou Ndour. Et d’après les informations que j’ai obtenues, c’est ce dernier lui-même qui a mis la pression sur Cheikh Niass pour qu’il agisse de la sorte" déplore la jeune journaliste. 


Elle ajoute que devant son refus de présenter des excuses, le PDG du groupe Walf  a suspendu l’émission "petit déj". Pire,  il a commandité un article pour présenter des excuses au PDG de GFM  au nom de l’équipe petit déj .


"Dans la même note commanditée  par Cheikh Niass a mon insu, il est mentionné que toute l'équipe de petit dej a présenté a présenté ses excuses à l’endroit de Youssou Ndour, ce qui est archi-faux.et personnellement je n'ai rien à me reprocher du point de vue professionnel sur cet affaire. Et malheureusement cet article paru à Walf Net et sur le quotidien walfadjri a été écrit par Mame Birame Wathie. Mis au courant de sa forfaiture, ce dernier a minimisé mes complaintes."

Dans ce bras de fer, la journaliste Salma Ibrahima Fall n'exclue pas d'entamer une procédure judiciaire.

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN