Souleymane Diop tire sur Sonko et Khalifa pour avoir zappé Me Moussa Diop des listes: "Il gêne les paresseux qui n'ont d'occupation que les vaines tentatives de salir sa réputation et d’un jalousie extrême"

Mercredi 11 Mai 2022

Me Moussa DIOP, Président du parti Alternative Générationnelle (AG/Jotna), n'a pas été investi sur les listes de Yewwi Askan Wi meme dans son fief de Podor. Souleymane Diop, responsable d'AG/Jotna accuse Khalifa Sall et Ousmane Sonko d'étre derrière ce coup.


"En véritable patriote, Me Moussa DIOP, Président du parti Alternative Générationnelle (AG/Jotna) a mis entre parenthèses ses différends entre certains leaders de l’opposition pour être exclusivement au service de son pays, pour l’intérêt commun des Sénégalais. En faisant cela, il a soulagé une partie importante de la population qui n’attendait que ça. Seulement, cette décision inédite et innovante n'est pas du goût de tout le monde. Par sa méthode managériale hors-pair et ses résultats probants, Me Moussa DIOP gêne les paresseux qui n'ont d'occupation que les vaines tentatives de salir son nom et de soif de vengeance par rapport aux faits du passé», a t-il révélé.

Il ajoute : "Il y a une vérité que nul ne peut occulter : Me Moussa DIOP fait partie des meilleurs hommes politiques que le Sénégal ait jamais connu. Sa loyauté envers les Sénégalais et son patriotisme certain sont à des années lumières devant tout ce que des comploteurs peuvent manœuvrer dans l'ombre pour le nuire. Tellement ils sont incompétent et malhonnêtes ! La liste des francs-tireurs qui en veulent à Me Moussa DIOP est longue. Le dernier d'entre eux à vouloir la peau du Président Me Moussa Diop est l’ancien Maire de Dakar, M. Khalifa SALL, qui dit ouvertement "je ne serai pas sur la liste mais Me Moussa DIOP n’y sera pas non plus".Malheureusement, pour ses prédécesseurs et pour lui, Me Moussa DIOP n’est pas quelqu'un à qui l'on jette des pierres à volonté et impunément."  



Pour Souleymane Diop, l'ancien maire de Dakar, Khalifa SALL a fini de convaincre l'opinion de sa rancune envers le Président Me Moussa DIOP depuis sa position par rapport à la caisse d’avance de la mairie de Dakar et de son manque de personnalité en tant que quelqu’un qui aspire à diriger notre État car il n’est pas un homme d’État.  "Cette bande d’amis politiques tapis dans l'ombre qui décident dans la coalition doivent savoir qu'ils ont tapé à la mauvaise porte ; la porte la plus blindée qui puisse exister. Et pour cause ! Me Moussa DIOP les contient tous et les Sénégalais en sont témoins. Pendant que Khalifa SALL et sa bande de lobbyistes végètent dans les caniveaux avec leur mentalité de lâches hypoctites, Me DIOP est enveloppé et élevé par la haute estime de nos compatriotes", - a t-il fait savoir.  

Pour finir," j'invite M. Ousmane SONKO a aller au bout de sa logique. Il a dit aux Sénégalais qu’il lutte contre un système qui ne cesse de  gangrener notre pays alors que depuis un certain temps il a coupé les ponts avec Me Moussa DIOP ; un  acte que je trouve paradoxal et lâche. Mal lui a pris ! Le maire de Ziguinchor est tombé sur un os. Il a vu plus intelligent, plus rigoureux et plus patriote que lui. Les Sénégalais finiront par démystifier cette comédie politique qu’affectionnent tant les lobbying dans les couloirs", prévient M.DIOP.  

"Tout le mérite revient au President Me Moussa DIOP pour avoir mis hors d'état de nuire le maire de Mermoz Sacré Cœur d’autant. Aussi, toute la jeunesse de l'Alternative Générationnelle soutient de manière indéfectible son Président. Les Sénégalais dans leur majorité sont lucides et se tiennent aussi aux côtés Me Moussa DIOP. Nous veillons ! "
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Koumpentoum : Le président du Tribunal accusé de violence

Ce que Daba Coulibaly faisait à la SGBS avant de se suicider

Décès des 11 bébés à Tivaouane : Doudou KA, DG de l'AIBD/sa exprime sa "compassion et sa solidarité "

Siège de la SGBS : La femme qui avait sauté du haut de l'immeuble est décédée

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas


Flux RSS

Inscription à la newsletter