Sidy Sarr en garde à vue pour « recours à la prostitution de mineures »

Mercredi 20 Octobre 2021

Sidy Sarr dans la tourmente. En difficulté sportivement à Nîmes suite à son départ avorté l’été dernier malgré la relégation du club en Ligue 2, le milieu de terrain de 25 ans va également devoir s’expliquer avec la justice.

"L’Equipe" révèle en effet que l’international sénégalais est placé depuis lundi en garde à vue pour des faits présumés de «recours à la prostitution de mineures». Tout serait partie du vol de son Audi Q3 ce week-end qui a poussé le Lion à porter plainte d’après Le Midi Libre et Objectif Gard. L’enquête a rapidement permis à la police de remonter jusqu’à deux mineures âgées de 17 ans.

Les deux accusées ont reconnu leur implication dans ce vol, réalisé principalement par une 3e complice majeure, âgée de 18 ans, mais précisé qu’elles se trouvaient chez le joueur dans le cadre de leurs activités de prostituées. De son côté, le Nîmois aurait admis avoir eu des relations sexuelles consenties et tarifées avec les deux jeunes femmes en question. L’affaire est désormais entre les mains de la justice…
R





AUTRES INFOS

Abdoulaye Diouf Sarr mobilise à Ouakam

Casamance : Qui sont ces rois que Sonko a rencontré ?

Sénégal : Ce que les militants des droits des Lgbt demandent à Macky Sall

Mamour Diallo commanditaire de l'affaire Adji Sarr ? Son ancien conseiller personnel dévoile tout

Découverte de munitions de guerre à bord du « EOLIKA » : Ce qu'il faut savoir sur ce navire

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang