Menu





Si un homme pense trop souvent au sexe, c'est un signe qu'il a...

Lundi 14 Novembre 2022

Avant de prendre votre repas qui précède une nuit d’amour torride, certains aliments sont à éviter. Effectivement, si vous ne souhaitez pas amplifier votre nervosité, ou encore vous sentir ballonné(e), alors prenez le temps de réfléchir aux aliments à consommer ou non avant de vous glisser sous la couette avec votre partenaire. Par exemple le chewing-gum, peut faire gonfler le ventre, provoquer une sensation de ballonnement et même augmenter les risques de gaz ! Un menu trop épicé peut lui aussi créer des maux de ventres et même créer des irritations buccales. Le café, lui, peut augmenter la nervosité et provoquer certains troubles comme la diarrhée… Alors méfiez-vous ! Privilégiez du thé ou une tisane, sans caféine. 

Que faut-il manger ou boire avant le sexe ? 
Pour remplacer les aliments présents dans la liste noire, de nombreuses alternatives existent. Misez sur un repas plutôt léger, facile à digérer, à base de poisson cuit au four ou bien à la vapeur par exemple. Le chocolat, quant à lui, est un excellent allié contre le stress : il permet de libérer des endorphines. Aussi, il est conseillé de boire du jus de cranberries pour réduire les risques d’infections urinaires. 

Que faut-il manger pour augmenter la libido ? 
Mais quand est-il des aliments qui boostent la libido ? Parmi eux, on retrouve notamment l’avocat grâce à sa teneur en acide folique qui permet d’améliorer le métabolisme et de fournir de l’énergie. On retrouve également l’artichaut et le concombre, grâce à leur teneur en phosphore, minéral ! Enfin, on ne pas passer à côté du gingembre, connu pour être un aliment aphrodisiaque. 

« Si un homme pense trop souvent au sexe, c’est le signe d’un déséquilibre intérieur, d’une recherche d’harmonie et de satisfaction dans le domaine des pensées et des désirs. Il doit donc cultiver la sagesse et la retenue en cherchant à s’épanouir dans des pensées et des actes vertueux afin de trouver le véritable équilibre de l’esprit. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)