Menu

Seydou SANE, Président du mouvement APZ/2K : "Le bonheur des enfants, mon combat quotidien "

Mardi 13 Juillet 2021

L'inspecteur Seydou SANE Président du mouvement APZ/2K se sent heureux avec les élèves de l'école Birame Beye de Ziguinchor.  Après avoir fini de parrainer la journée d'excellence de l'école Pierre Crémieux du village SOS le dimanche 11 juillet, ce lundi il a accepté de parrainer la journée d'excellence de l'école élémentaire Birame Beye du quartier Kadior.

"Le bonheur des enfants mon combat quotidien . Félicitations à la Présidente du gouvernement scolaire mademoiselle Aicha Ndao élève en classe de CM2 pour son message poignant : Nous remercions nos enseignants et enseignantes pour la qualité des enseignements/ apprentissages et les connaissances transmises qui nous permettront de bâtir le Sénégal de demain. Bravo au comité d'organisation sous la houlette de madame la directrice Ndeye Manga pour la réussite de la cérémonie.  J'ai aussi pris l'engagement de donner une bourse aux 10 premiers élèves de l'école à l'issue de l'examen du CFEE", révèle Seydou Sané.


"Nous sommes de Ziguinchor et Ziguinchor moo ñu ñor. Attention:  Qu'y s'y frotte s'y pique. Notre credo, Promettre moins et agir plus. Excellentes vacances chers élèves chers vaillants enseignants et bonne chance aux examens.  A l'année prochaine inchala. Ensemble nous arriverons", conclu, Seydou SANE Président du mouvement APZ/2K .






La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche