Menu





Serigne Moustapha Sy: «Des bœufs de moins de 6 mois ont été sacrifiés par le pouvoir...»

Lundi 13 Juillet 2020

Le responsable moral du Dahira Moustarchidina Wal Moustarchidaty a fait une grosse révélation sur les deux mandats de règne de l’actuel de l’État sénégalais.

« Tous les grands hommes de ce pays ont quitté ce bas-monde durant les deux mandats de Macky Sall à cause des fétiches », a révélé Serigne Moustapha Sy dans des propos repris par L’AS et Le Quotidien.

Le marabout d’enfoncer le clou : « Des bœufs de moins de 6 mois ont été sacrifiés par le pouvoir dans tout le pays durant la dernière Présidentielle pour gagner l’élection ».

Le guide religieux demande à Macky Sall de se rattraper et de faire attention car ceux qui utilisent les fétiches finissent mal. Selon le marabout, toutes bêtes sacrifiées ne seront pas nulles.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours