Menu

Sénégal : La DGID débloque les comptes bancaires des entreprises de presse

Mercredi 20 Novembre 2024

Bouffée d’oxygène pour les entreprises de presse : le fisc allège la pression sur leurs comptes bancaires. Dans un communiqué, Mamadou Ibra Kane, président du Conseil des Diffuseurs et Éditeurs de Presse du Sénégal (CDEPS), a annoncé que le Directeur général des Impôts et Domaines (DGID), Abdoulaye Diagne, a ordonné le déblocage des comptes des entreprises de presse.
 
« Les comptes des entreprises de presse ont été débloqués selon les instructions qu’il a données à ses services », a précisé Mamadou Ibra Kane. Il invite les « entreprises concernées à se rapprocher de leur centre fiscal pour obtenir la mainlevée ».
 
« Me signaler les cas non encore résolus. M. Diagne reste à mon écoute pour régulariser la situation », a-t-il ajouté.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

USM Alger arrache la victoire au bout du suspense face à Zamalek (1-0)

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”