Menu

Sénégal-Algérie-Vente des billets : les précisions de Me Augustin Senghor

Jeudi 7 Septembre 2023

Sur FSF.TV, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor, a annoncé que la vente des billets pour le match amical Sénégal-Algérie du 12 septembre 2023, à Dakar, débutera, ce samedi. Il s'est également exprimé sur l'affluence attendue par la Fédé.

"Pour ce match-là, nous souhaitons vendre tous les tickets et il faudra que les Sénégalais y contribuent de leurs poches. Il n’y aura pas vraiment d’invitations et les ventes de billets démarreront trois jours avant le match. Les billets seront disponibles au niveau des différents sites de ventes habituels que les comités en charge communiqueront. Mais nous avons reconduits les tarifs précédents pour que ça soit accessible à toutes les bourses afin que tout le monde puisse profiter de ce spectacle."

Donner l’opportunité aux Sénégalais de voir Sadio, Koulibaly, Mahrez...

"En termes de spectacle nous avons voulu proposer aux Sénégalais l’opportunité de voir leurs stars notamment celles de l’équipe nationale du Sénégal à savoir Sadio Mané, Gana Gueye, Kalidou Koulibaly… mais aussi les stars de l’équipe d’Algérie telles que Mahrez, Bounedjah etc. Il y a aussi les deux meilleurs entraîneurs africains de leur génération en l’occurrence Aliou Cissé et Djamel Belmadi. Pour moi ils font partie des meilleurs sélectionneurs du monde aujourd’hui."

Aller au stade très tôt et le remplir

"Ce n’est pas toujours que nous avons cette opportunité en termes de spectacle. Alors c’est pour cela nous demandons au public sénégalais de venir nombreux pour ce rendez-vous. Notre souhait c’est de remplir le stade dans sa capacité maximale, c’est-à-dire atteindre les 50.000 places. Et pour cela, il faudra que les gens fassent l’effort de venir très tôt au stade. Nous sommes en train de voir comment créer de l’animation autour du stade pour que les gens puissent profiter de ce moment-là avant d’entrer dans l’enceinte". 

IGFM
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)

Evan Ndicka de l'AS Roma : Aucune pathologie cardiaque, mais un traumatisme thoracique

Mamy Sora, "Top Modèle et Femme Authentique"

Diomaye à Tivaoune : les nouvelles images...

Diomaye chez le Khalif Général des Mourides : Les nouvelles images

Sénégal : l'aéroport international de Cap-Skirring certifié

Une tonne de cocaïne saisie à Kidira : l'OCRTIS hérite de l’enquête


Flux RSS

Inscription à la newsletter