UKADSI:(Union des Karimistes de la Diaspora Sénégalaise d'Italia), un mouvement qui soutient Karim Wade, attend toujours le mot d’ordre de leur mentor sur le scrutin présidentielle du 24 mars.
« Suite à notre élimination injuste et arbitraire par un conseil constitutionnel incompétent ,partisan et injuste en complicité avec le candidat Amadou Ba et une partie de l'opposition et de la société civile. De ce fait ,nous n'acceptons pas d'être des complices de ce simulacre d'élection présidentielle et du crime sur la vie de la démocratie Sénégalaise.Les comploteurs ont besoin des voix de nos militantes ,militants et sympathisant du frère président Karim Meissa Wade et du PDS à fin de valider l'ultime étape d'un processus électoral biaisé pour une victoire de leur Poulin », déplore l’UKADSI dans un communiqué envoyé à exclusisf.net..
UKADSI reste toujours engager pour combats de l'injustice ,d'arbitraire et de la liberté. « UKADSI est à l'écoute du frère président Karim Meissa Wade et de notre secrétaire général national maitre Abdoulaye Wade pour un meilleur choix du bien de la République Sénégalaise LA Coordination UKADSI -Italia Italia, 21 Mars 202. »

